bonne semaine à tous

Modérateur : Modo's

J'espère que ce n'est pas pour la première semaine
 J'espère que ce n'est pas pour la première semaine   

puis quelques agachon plus tard je lache le tir de loin sur un dentis plus gros mais il s'est décroché dans la posi
 puis quelques agachon plus tard je lache le tir de loin sur un dentis plus gros mais il s'est décroché dans la posi   

heureusement j'avais retiré la cam un peu avant

splendide, rooooo le tir sur le dent a la fin, on dirait qu il a kiffé, et le banc de péla corses
 splendide, rooooo le tir sur le dent a la fin, on dirait qu il a kiffé, et le banc de péla corses 

)
 ) 

)
 ) )
 ) 
  )
 )

la classe
  la classe   

TOM !!!
  TOM !!! 

) et après avoir préparé les cannes pour la soupe des enfants, j'enfile enfin ma combi qui n'était pas passée si inaperçu que ça au milieu du pic-nic et du tuba jaune de mon fils
 ) et après avoir préparé les cannes pour la soupe des enfants, j'enfile enfin ma combi qui n'était pas passée si inaperçu que ça au milieu du pic-nic et du tuba jaune de mon fils   
  Je me contente donc de la zone chaude dans laquelle je sauve la bredouille grâce à une dorade du Kilo (en ce moment ce sont mes jokers pour pas rentrer fany on dirait).
  Je me contente donc de la zone chaude dans laquelle je sauve la bredouille grâce à une dorade du Kilo (en ce moment ce sont mes jokers pour pas rentrer fany on dirait). ... rien de plus ... je jette donc l'éponge et en rentrant je me décide à récupérer ce beau bout blanc qui m'a l'air assez long au fond ....
 ... rien de plus ... je jette donc l'éponge et en rentrant je me décide à récupérer ce beau bout blanc qui m'a l'air assez long au fond .... 
  Je me demande même si finalement, ce n'est pas le poulpe qui a mangé le vainqueur de la brouille des jojos
  Je me demande même si finalement, ce n'est pas le poulpe qui a mangé le vainqueur de la brouille des jojos   

Jolis tirs, bravo!apneatom a écrit :roucaou courage
petite sortie ce matin, une eau bien fraîche a 20 degré en surface
première zone et premier agachon de la matinée je suis accueillis par quelques dentis bien mignons mais très nerveux aussi, un dentis de 3kg passe rapidement a limite de portée et fait un depart mais il est rentré plein fer dans un autre dentis qui passait derrière lui j ai eu un gloussement qui m' a fait rentrer de l'eau dans le masque et remonté un peu a l'arache

puis plus rien alors je change de zone et bingo l'eau y est plus chaude , une thermo à 19 le top et par dessus tous de la vie
petits dentis, daurades, barras et limons .
les agachons commence mais seul des petits dentichon ( max 1kg500 ) viennent au début puis sur un agachon un petit groupe tous calibré me fonce dessus ( voir vidéo ) 2kg 100 et hop c est déjà çapuis quelques agachon plus tard je lache le tir de loin sur un dentis plus gros mais il s'est décroché dans la posi

quelques limons viennent sur un autre agachon (voir vidéo ) 1kg800
l'action magistrale du jour : je patiente sur la vingtaine depuis quelques temps quand la mange s’écrase et un bon gros limon (+4kg) passe a bloc je lève le gun et il fait demi tour suivit de trois compagnons je vise le meneur mais un autre accélère j'attend pour le doublé mais chose très con je n ai pas bougé le gun et j ai lâché le tir comme un con entre les deux limons qui se sont arrêter on c'est regardé et je crois qu'a ce moment j'ai compris leurs pensées " rooo le blaireau "

vidéo a suivre des quel a finit de charger ( il y a quelques vidéo des vac en plus dans le montage )
la petite tof :