C'est marrant, quand j'ai vu que tu avais répondu... je me suis dis:vulgaris06 a écrit :TEAKSEA BEAM 105 sans hesiter
beam !!
Modérateur : Modo's
C'est marrant, quand j'ai vu que tu avais répondu... je me suis dis:vulgaris06 a écrit :TEAKSEA BEAM 105 sans hesiter
si tu fait de l agachon prend un marlin revolution, autrement j ai eu un devotto et il etait pas mal aussi j ai eu un gom bofkiki83 a écrit :Bonjour à tous, je souhaite acheter un fusil en bois, mais le choix des modèles est énorme, j'ai parcouru un peu les forums et les avis sur les marques, mais dur dur de se faire une idée. J'hésite entre pas mal de modèles, entre le GOM, le Abellan, le Dapiran super jedi, le Nikos gun et le Riffe, pas évident de faire un choix. Qui à testé ces différents fusils et pourra m'aider un peu ????![]()
![]()
![]()
DENTI83 a écrit :Kiki83 bon courage si tu comptes faire de l'indienne avec un pal 110 double sandows et fleche trygons....
jonybegood a écrit :DENTI83 a écrit :Kiki83 bon courage si tu comptes faire de l'indienne avec un pal 110 double sandows et fleche trygons....
![]()