pourquoi "sympa" ?SARGH a écrit :ptite rencontre sympa avec le jaff,
tu l'as croisé de loin ?

Modérateur : Modo's
pourquoi "sympa" ?SARGH a écrit :ptite rencontre sympa avec le jaff,

parceque je l'avais jamais vu, une légende, un mythe s'est matérialisérouget a écrit :pourquoi "sympa" ?SARGH a écrit :ptite rencontre sympa avec le jaff,
tu l'as croisé de loin ?
 et son pouvoir semble même s'être abattu sur nous
 et son pouvoir semble même s'être abattu sur nous  hein poulp?!!
 hein poulp?!! 

estime toi heureux que la flêche de 7 ne t'ai qu'effleuré,SARGH a écrit :parceque je l'avais jamais vu, une légende, un mythe s'est matérialisérouget a écrit :pourquoi "sympa" ?SARGH a écrit :ptite rencontre sympa avec le jaff,
tu l'as croisé de loin ?et son pouvoir semble même s'être abattu sur nous
hein poulp?!!

ça part fort l'allemani
 ça part fort l'allemani  

le pneu gris , c était peut être titingrid !jonybegood a écrit :
Sortie avec le Lucho.
Je vais la faire courte...
Comme tout le monde... pas vu un poisson valable... même pas un mini dent'... Nada...
Par contre du monde, il y en avait sur l'eau ! le; le binôme sargh/poulp' ; un autre bateau (pneu gris avec 2 chasseurs).
A refaire !

INCHALLAH, tout ça va changer demain soir.bastien83 a écrit :Y a des chances car je me suis laissé dire qu'il était de sortie aujourd'hui ....
Mais pas de CR ..... ça sent la brocouille

NOOOOON !!!!!HACHO83 a écrit :INCHALLAH, tout ça va changer demain soir.bastien83 a écrit :Y a des chances car je me suis laissé dire qu'il était de sortie aujourd'hui ....
et oui demain matin je sors le bateau et direction Cap 90.....

Oui il m’a appelé, je suis également motivé et il va falloir bien négocier à la maison pour obtenir un visa de sortie du territoire...bastien83 a écrit :NOOOOON !!!!!HACHO83 a écrit :INCHALLAH, tout ça va changer demain soir.bastien83 a écrit :Y a des chances car je me suis laissé dire qu'il était de sortie aujourd'hui ....
et oui demain matin je sors le bateau et direction Cap 90.....
Je le crois pas .... et moi je ronge mon frein jusqu'à la semaine prochaine
Tu as eu Jeff au tel au fait ? je le rappelle demain pour la programmation de sa virée qui me donne l'eau à la bouche

Si tu es du coté des salins d'hyères, tu peux sortir en bateau avec nous.plouf83 a écrit :je vais tenter une petite sortie varoise demain, on sait jamais, je pourrai même rencontrer un poisson!

et l'avant dernière s'était conclue par un den't de 7kg mais c'était en Avril
 et l'avant dernière s'était conclue par un den't de 7kg mais c'était en Avril   
  Je ne ferai pas mes spots préférés car je sais d'avance qu'ils ne donneront rien par cette mer trop lisse...
 Je ne ferai pas mes spots préférés car je sais d'avance qu'ils ne donneront rien par cette mer trop lisse...  Je descend sur les premiers postes qui valent le coup sur 12/13m.
 Je descend sur les premiers postes qui valent le coup sur 12/13m.  un mérou de 3/4kg vient me faire coucou
  un mérou de 3/4kg vient me faire coucou   
  )au même endroit.
 )au même endroit. 

Je l'estimais dans les 5 bons kilo
 Je l'estimais dans les 5 bons kilo   

et tout le monde aura compris qu'il ne s'est pas décroché le bougre
 et tout le monde aura compris qu'il ne s'est pas décroché le bougre  

et beau pei
  et beau pei