comme quoi l'entrainement et "tes techniques" de relaxation ont vraiment du bon

t'es au top ,change rien

ps:inutile de te dire qu il est magnifique, ça tu le sais déjà...
par contre j'ajouterai volontier un petit 'culé

Modérateur : Modo's

balaise le dent'
  balaise le dent'  

tu m as bien fais rire
 tu m as bien fais rire 

Et c'est pas fauxPoulP' a écrit :
je crois qu'il faut que je pense à aller moins souvent à l'eau, ça à l'air de bien te réussir
 Depuis 16ans que je chasse (avec une longue pause dût aux bringues incessantes
 Depuis 16ans que je chasse (avec une longue pause dût aux bringues incessantes   )je crois que je n'ai jamais été aussi fin techniquement que depuis 2ans.Ca tombe maintenant que je n'ai quasi plus le temps de me mettre à l'eau ( 8ème sortie depuis le début de l'année
 )je crois que je n'ai jamais été aussi fin techniquement que depuis 2ans.Ca tombe maintenant que je n'ai quasi plus le temps de me mettre à l'eau ( 8ème sortie depuis le début de l'année   )
 ) ...
 ...

le cr trop fort
 le cr trop fort  

merci hacho mais je suis sort entre st aygulf et ste maxime :HACHO83 a écrit :Si tu es du coté des salins d'hyères, tu peux sortir en bateau avec nous.plouf83 a écrit :je vais tenter une petite sortie varoise demain, on sait jamais, je pourrai même rencontrer un poisson!
--->MP si tu es motivé

8 sorties et 12-13kgs de denti, en 2 poissons!!
 8 sorties et 12-13kgs de denti, en 2 poissons!!  moi j'en suis à 57 sorties et 1 dent' de 1,1kg
 moi j'en suis à 57 sorties et 1 dent' de 1,1kg  

Bord... Tu es chaud comme la braise pour la corse toi, après le courant va faloir que je me reaclimate à la profondeur cette semaine pour pouvoir te suivreSARGH a écrit : mais quelque supers cales entre 20 et 30,5m, vivement la corse...