Salut à vous, Alors que tout est pret, mon coéquipier ne peut plus venir. Donc demain matin je met le bateau à l'eau à carqueiranne seul à 7h00( ou plus tot si l'un de vous pense que c'est mieux). Je partirais au fourmigues je pense et vers midi j'irais chercher ma belle pour passer l'aprés midi avec elle.
Donc si une matinée de chasse vous tente, vous etes les biens venus, une participation de 10 euros me semble honnète. 06.71.85.32.55. Julien
cherche coéquipier(s) pour le 09/09/2012 matin
Modérateur : Modo's
Re: cherche coéquipier(s) pour le 09/09/2012 matin
Super
! nous serons trois, si l'un de vous est interressé il reste une place . Deux équipes de 2 c'est pas mal non plus.
Je partirais de Forcalqueiret à 5h45 pour etre à la mise à l'eau à 6h45. A demain
! penser à prendre de l'eau ou autre.

Je partirais de Forcalqueiret à 5h45 pour etre à la mise à l'eau à 6h45. A demain

- Krapul
- Flèche de bronze
Re: cherche coéquipier(s) pour le 09/09/2012 matin
Vous auriez pas pu etre plus proche.. Du genre st raph st maxime.. Car je suis comme toi pour demain matin mon coequipier m'abandonne.. Snif
Ya t'il qq'un de motiver a venir avec moi..? Entre agay et st maxime.. Par contre je suis a la palme pas de bateau.. Et mon niveau entre 12-15m jsuis a laise..
Voila je vous fil mon tel: pour ce qui sont interessé 06.10.28.49.92 (olivier)
A
Ya t'il qq'un de motiver a venir avec moi..? Entre agay et st maxime.. Par contre je suis a la palme pas de bateau.. Et mon niveau entre 12-15m jsuis a laise..
Voila je vous fil mon tel: pour ce qui sont interessé 06.10.28.49.92 (olivier)
A