tout sur les pneumatiques
Modérateur : Modo's
- chasseur83
- Flèche de platine
Re: tout sur les pneumatiques
actuellement cedric est fortement occupé et a quelques petits soucis personnel donc patience 

Donc pour info, il faut toujours lui envoyer le fusil a kité ou il en a en stock ?
Sinon je peut déja prendre un peu d'avance et le commander... on espère que ses problèmes ne sont pas trop graves..
La question reste de savoir quoi prendre... sten 110 ? je fais que de l'agachon dans les eaux plutôt limpides marseillaises
La seule chose que je trouve sympa sur ce gun c'est la poignée de chargement, elle doit éviter de cintrer la fleche lors de l'armement
Pour ce qui est du fusil en lui meme je pense qu'il n'est pas encore a la hauteur d'un Sten kité par Cedric !!!
A plouf

Pour ce qui est du fusil en lui meme je pense qu'il n'est pas encore a la hauteur d'un Sten kité par Cedric !!!
A plouf
- orophos
- Flèche de platine
juste pas comparablealdo84 a écrit : Pour ce qui est du fusil en lui meme je pense qu'il n'est pas encore a la hauteur d'un Sten kité par Cedric !!!

mares fait des fusils sans tête étanche, ced les kits et prépa...
et le nouveau mares à l'air d'une sacrée bonne base pour un kit...

il commence à y avoir un beau choix au niveau des pneu

au fond on est rarement moins con
- chasseur83
- Flèche de platine
le prochain !!! avec les modifs adequates
y'a des choses pas mal bien pensees
mais deux trois trucs toujours d ancienne génération :
Le largue fil identique entraînant dureté sur la détente
Rien de neuf sur le système de détente ( conception réglage cinématique )
tête pas étanche mais bon c est pas grave
Réducteur de pression Tjs pareil occasionnant perte de charge...
Quel est le traitement de surface exactement ?!

Le largue fil identique entraînant dureté sur la détente
Rien de neuf sur le système de détente ( conception réglage cinématique )
tête pas étanche mais bon c est pas grave

Réducteur de pression Tjs pareil occasionnant perte de charge...
Quel est le traitement de surface exactement ?!
juste une question qui pourrait me dire ou trouver un sten canne de 13 je n en trouve pas sur le net
J'ai enfin un sten 110 kité ! merci jo18
Si je commande sur la boutique en ligne mizalo des joints de tête vous pensez qu'ils vont arriver ?
depuis mon dernier message a Cedric il y a + d'un mois pas de nouvelle...

Si je commande sur la boutique en ligne mizalo des joints de tête vous pensez qu'ils vont arriver ?
depuis mon dernier message a Cedric il y a + d'un mois pas de nouvelle...

Je sais qu il met du temps pour les mails mais mes commandes ont été traitées surper rapidement .
( c était au printemps )
Si tu commandes tiens nous au courant
( c était au printemps )
Si tu commandes tiens nous au courant

- jo18
- Flèche de bronze
tonido a écrit :J'ai enfin un sten 110 kité ! merci jo18:
as ton service

J'ai testé l'engin ce soir 
d'abord il faut le charger... et ben le plus dur pour moi fut de ranger les 3 longeurs. Après ca rentre comme dans du beurre, presque trop. j'avais peur de me prendre une fleche dans la main en enlevant le chargeur...
Ensuite il faut trouver une cible J'avais bien pensé m'essayer au moins quelques coups sur un poisson en platoc, mais une fois dans l'eau
la nuit tombant... j'ai commencer a chasser direct.
Le seul tir de la sortie se fait a -10m après 2min a observer un balet de sars
J'en choisi un, je vise par le coté (oui je ne vise pas par dessus, j'ai peut etre regarder trop de video avec la cam désaxée
) je me concentre plus sur le fusil que sur le poisson. J'appuie !! Et rien....
AHH si le sar dort face contre sable 
Bref le bruit, et le recul
les déplacements dans TOUS les sens
Vous l'aurez compris je suis séduis. j'attend de voir a l'entretient etc...
PS: La boutique en ligne de mizalo est en maintenance, j'espère que rien ne va me lacher

d'abord il faut le charger... et ben le plus dur pour moi fut de ranger les 3 longeurs. Après ca rentre comme dans du beurre, presque trop. j'avais peur de me prendre une fleche dans la main en enlevant le chargeur...
Ensuite il faut trouver une cible J'avais bien pensé m'essayer au moins quelques coups sur un poisson en platoc, mais une fois dans l'eau

Le seul tir de la sortie se fait a -10m après 2min a observer un balet de sars

J'en choisi un, je vise par le coté (oui je ne vise pas par dessus, j'ai peut etre regarder trop de video avec la cam désaxée

Bref le bruit, et le recul

Vous l'aurez compris je suis séduis. j'attend de voir a l'entretient etc...

PS: La boutique en ligne de mizalo est en maintenance, j'espère que rien ne va me lacher

- Kiki la cocotte
- Flèche d'or
Ca m'a fait le même effet la première foistonido a écrit :J'ai testé l'engin ce soir
Ensuite il faut trouver une cible J'avais bien pensé m'essayer au moins quelques coups sur un poisson en platoc, mais une fois dans l'eaula nuit tombant... j'ai commencer a chasser direct.
Le seul tir de la sortie se fait a -10m après 2min a observer un balet de sars![]()
J'en choisi un, je vise par le coté (oui je ne vise pas par dessus, j'ai peut etre regarder trop de video avec la cam désaxée) je me concentre plus sur le fusil que sur le poisson. J'appuie !! Et rien....
![]()
![]()
![]()
AHH si le sar dort face contre sable
Bref le bruit, et le reculles déplacements dans TOUS les sens
![]()
Vous l'aurez compris je suis séduis. j'attend de voir a l'entretient etc...![]()

- chasseur83
- Flèche de platine
perso j ai 3 pneu et aucun soucis niveau entretien 

salut tout le monde!
Es ce que quelqu'un ici a déjà essayé le nouveau sporasub ONEair, kité en série (kit STC)?
A combien le pressurisez vous?
Merci
Es ce que quelqu'un ici a déjà essayé le nouveau sporasub ONEair, kité en série (kit STC)?
A combien le pressurisez vous?
Merci
Il y a déjà un post sur le one air
avec au moins un utilisateur ... !

salut tout le monde!
j'aurai aimé avoir des conseil j'ai investit dans un fusil pneumatique de type airbalette de chez omer en version 90 cm ,je chasse en eaux sales (enfin moi j'ai vais pas a - de 2.5m de visi) a moins d’être colère lol
j'ai un soucis ma flèche est plus légère que ma flèche sur mon fusil sandows et a du mal a sécher les grosse loubine. je m'explique avant que l'on me dise trident,
ma flèche traverse les bars et se retrouve sur le fil , donc la loubine part pas vers le fond plombé par elle!
donc je requière vos expériences pour vous demander quel pression mettre dans mon fusil pneumatique pour que la flèche reste dans la belle , je tire les bar entre 0.5 a 2.5 m
j'étais a 22 bars au début et depuis je baisse progressivement la pression mais j'ai pas trouvé le truc , je suis non kité pour l'instant mais toujours le même problème sa traverse et je vois la flèche qui cambre juste après certainement le passage du talon
merci d'avance
j'aurai aimé avoir des conseil j'ai investit dans un fusil pneumatique de type airbalette de chez omer en version 90 cm ,je chasse en eaux sales (enfin moi j'ai vais pas a - de 2.5m de visi) a moins d’être colère lol
j'ai un soucis ma flèche est plus légère que ma flèche sur mon fusil sandows et a du mal a sécher les grosse loubine. je m'explique avant que l'on me dise trident,
ma flèche traverse les bars et se retrouve sur le fil , donc la loubine part pas vers le fond plombé par elle!
donc je requière vos expériences pour vous demander quel pression mettre dans mon fusil pneumatique pour que la flèche reste dans la belle , je tire les bar entre 0.5 a 2.5 m
j'étais a 22 bars au début et depuis je baisse progressivement la pression mais j'ai pas trouvé le truc , je suis non kité pour l'instant mais toujours le même problème sa traverse et je vois la flèche qui cambre juste après certainement le passage du talon
merci d'avance
-
- Flèche de Bambou
Change la flèche de ton airbalète pour une plus grosse ................. et pourquoi dis tu non a la solution du trident ?