Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

Cr sorties semaine du 1 au 5 octobre

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
60 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

Re: Cr sorties semaine du 1 au 5 octobre

• Citation

Message par rouget » ven. oct. 05, 2012 7:28 pm

bientôt :wink:
Image

"le déménagement c'est maintenant"

giloux83
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par giloux83 » ven. oct. 05, 2012 7:31 pm

Seb et noxbow :itsgood:
Coup du matin...malin...coup du soir...Espoir !
Membre FCSMP
Image

Titingrid
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Titingrid » ven. oct. 05, 2012 9:32 pm

Bon, CR (mais pas d'enflammade :roll: :roll: ) d'une sortie totalement imprévue hier après-midi. Je précise que le matin même, j'étais avec mon 12 à la chasse aux grives... (oui pour faire une brochette quoi...). Bref, comme je n'ai rien vu, à 11h je troque le superposé pour des fusils plus longs, j'attelle le boat et je taille la route au Riou. Le vent se lève, le collègue au port me dit avec un léger sourire : "c'est pas bien méchant ce petit vent". J'étais plus tellement de son avis après avoir franchi la pointe de la Galère direction la Vaquette :shock: :shock: des crux d'un bon mètre avec des rafales sympathiques. Je fais un arrêt sur les trompettes, la pas profonde et la profonde, de la mange et rien derrière. Puis direction la Vaquette, petit baudrier en plus, je me dis que le champagne ainsi crée va apporter des surprises :roll: :roll: sur le premier agachon, seul un beau mulet fera les frais de sa curiosité vu qu'il n'y avait rien d'autre derrière. Je veux sortir ma dague pour l'achever et le nettoyer :bing: :bing: elle a dû rester sur les trompettes (objet du post au cas un spear la retrouve :mrgreen: :mrgreen: ). Je ferai à l'agachienne un sar maillé et puis basta. Pas de loupiot, pas de daurade, pas de barras, en plus le vent continuait à se renforcer. J'ai fait gaffe au mouillage pour ne pas faire une "403RAinites", j'entends par là, une glissade d'ancre non contrôlée :siffle: :siffle: .
Je fais retour galère, j'ancre à l'abris, je passe côté exposé pleine d'espoir et re :roll: :roll: :roll: nada, pas une écaille. Il est 15 h00, je rentre.

J'ai appris aussi que de gros travaux sont en cours le long de la route entre la sortie de la siagne et le riou. Il semble que tout le long, il y aura des parkings en épi et donc"walou" pour les remorques attelées; Il risque d'y avoir une interdiction de stationnement de remorque tout court avec obligation de garer tout ça sur le parking du royal...on a pas fini d'être emboucanné avec les mises à l'eau dans les années à venir :quid: :quid:
Mes respects subaquatiques.

Titingrid
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Titingrid » ven. oct. 05, 2012 9:33 pm

Un petit bonjour à Jérome, un spear dont j'ai fait la connaissance le matin même, un ancien du fofo apparemment mais je n'ai pas son pseudo. :itsgood:

eldentice
petite foëne
petite foëne

• Citation

Message par eldentice » ven. oct. 05, 2012 9:38 pm

belle video!

bastien83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bastien83 » sam. oct. 06, 2012 6:45 am

Titingrid a écrit :Bon, CR (mais pas d'enflammade :roll: :roll: ) d'une sortie totalement imprévue hier après-midi. Je précise que le matin même, j'étais avec mon 12 à la chasse aux grives... (oui pour faire une brochette quoi...). Bref, comme je n'ai rien vu, à 11h je troque le superposé pour des fusils plus longs, j'attelle le boat et je taille la route au Riou. Le vent se lève, le collègue au port me dit avec un léger sourire : "c'est pas bien méchant ce petit vent". J'étais plus tellement de son avis après avoir franchi la pointe de la Galère direction la Vaquette :shock: :shock: des crux d'un bon mètre avec des rafales sympathiques. Je fais un arrêt sur les trompettes, la pas profonde et la profonde, de la mange et rien derrière. Puis direction la Vaquette, petit baudrier en plus, je me dis que le champagne ainsi crée va apporter des surprises :roll: :roll: sur le premier agachon, seul un beau mulet fera les frais de sa curiosité vu qu'il n'y avait rien d'autre derrière. Je veux sortir ma dague pour l'achever et le nettoyer :bing: :bing: elle a dû rester sur les trompettes (objet du post au cas un spear la retrouve :mrgreen: :mrgreen: ). Je ferai à l'agachienne un sar maillé et puis basta. Pas de loupiot, pas de daurade, pas de barras, en plus le vent continuait à se renforcer. J'ai fait gaffe au mouillage pour ne pas faire une "403RAinites", j'entends par là, une glissade d'ancre non contrôlée :siffle: :siffle: .
Je fais retour galère, j'ancre à l'abris, je passe côté exposé pleine d'espoir et re :roll: :roll: :roll: nada, pas une écaille. Il est 15 h00, je rentre.

J'ai appris aussi que de gros travaux sont en cours le long de la route entre la sortie de la siagne et le riou. Il semble que tout le long, il y aura des parkings en épi et donc"walou" pour les remorques attelées; Il risque d'y avoir une interdiction de stationnement de remorque tout court avec obligation de garer tout ça sur le parking du royal...on a pas fini d'être emboucanné avec les mises à l'eau dans les années à venir :quid: :quid:

Au final, goyo, ta pomme et moi sommes sortis avec trois bateaux différents sur trois spots différents .... :shock: on est super synchro :mogguh:

On finira par se la faire la sortie des "aaaaaanciens" :lol:
EPSEALON PRO STAFF

https://www.youtube.com/channel/UCbZAzS ... p8_0q33ggg

noxbow
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par noxbow » sam. oct. 06, 2012 6:05 pm

apres quelques retouches :mrgreen: :itsgood:

https://www.facebook.com/bastox.bastox

Image

bastien83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bastien83 » sam. oct. 06, 2012 7:15 pm

:itsgood:

:lol:
EPSEALON PRO STAFF

Titingrid
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Titingrid » sam. oct. 06, 2012 9:00 pm

bastien83 a écrit :
Titingrid a écrit :Bon, CR (mais pas d'enflammade :roll: :roll: ) d'une sortie totalement imprévue hier après-midi. Je précise que le matin même, j'étais avec mon 12 à la chasse aux grives... (oui pour faire une brochette quoi...). Bref, comme je n'ai rien vu, à 11h je troque le superposé pour des fusils plus longs, j'attelle le boat et je taille la route au Riou. Le vent se lève, le collègue au port me dit avec un léger sourire : "c'est pas bien méchant ce petit vent". J'étais plus tellement de son avis après avoir franchi la pointe de la Galère direction la Vaquette :shock: :shock: des crux d'un bon mètre avec des rafales sympathiques. Je fais un arrêt sur les trompettes, la pas profonde et la profonde, de la mange et rien derrière. Puis direction la Vaquette, petit baudrier en plus, je me dis que le champagne ainsi crée va apporter des surprises :roll: :roll: sur le premier agachon, seul un beau mulet fera les frais de sa curiosité vu qu'il n'y avait rien d'autre derrière. Je veux sortir ma dague pour l'achever et le nettoyer :bing: :bing: elle a dû rester sur les trompettes (objet du post au cas un spear la retrouve :mrgreen: :mrgreen: ). Je ferai à l'agachienne un sar maillé et puis basta. Pas de loupiot, pas de daurade, pas de barras, en plus le vent continuait à se renforcer. J'ai fait gaffe au mouillage pour ne pas faire une "403RAinites", j'entends par là, une glissade d'ancre non contrôlée :siffle: :siffle: .

Au final, goyo, ta pomme et moi sommes sortis avec trois bateaux différents sur trois spots différents .... :shock: on est super synchro :mogguh:

On finira par se la faire la sortie des "aaaaaanciens" :lol:
Quoi, tu as osé prononcer le nom interdit, tu vas finir en sushis toi t'es un dingo :lol: :lol: :lol: :add_fuck: :add_fuck: :dent:

Titingrid
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Titingrid » sam. oct. 06, 2012 9:05 pm

C'est bon cette vidéo, de très belles images :itsgood: :itsgood: :itsgood: Fredo a fait quand même pas mal d'émules :coolman: :coolman:

bastien83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bastien83 » sam. oct. 06, 2012 10:35 pm

Titingrid a écrit : Quoi, tu as osé prononcer le nom interdit, tu vas finir en sushis toi t'es un dingo :lol: :lol: :lol: :add_fuck: :add_fuck: :dent:
Tu sais qu'il y a toujours inscrit GOYO sur mon répertoire TPH !!! et les enfants demandent à chaque fois: Fred qui ..? GOYO ? :lol: :lol:
EPSEALON PRO STAFF

HACHO83

• Citation

Message par HACHO83 » dim. oct. 07, 2012 9:22 am

noxbow a écrit :apres quelques retouches :mrgreen: :itsgood:
Michel, il est temps de te reconvertir et de troquer ton gun contre une caméra HD.
A défaut de ramener du pei, tu nous ramènes de belles images :lol: :lol: :lol:

Comme d'hab, belle vidéo les loulous :itsgood:

le relais
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par le relais » dim. oct. 07, 2012 9:29 am

Des vidéos et sortie bien sympa :itsgood:
Mes vidéos de catalogne!!
http://www.youtube.com/watch?v=q8pfs27vwZc
https://vimeo.com/36140011

noxbow
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par noxbow » dim. oct. 07, 2012 9:35 am

HACHO dans la combine?? :mrgreen:

D'abord je suis un grand pêcheur... tu en connais toi des mecs qui flèche des sars d'au moins 100 Gr à 25M ? :quid:

D'ailleurs seb s'est empressé de le garder dans sa glacière :mrgreen:

Si ça continue je vais me faire une vieille :siffle:
https://www.facebook.com/bastox.bastox

Image

bastien83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bastien83 » dim. oct. 07, 2012 10:14 am

noxbow a écrit :HACHO dans la combine?? :mrgreen:

D'abord je suis un grand pêcheur... tu en connais toi des mecs qui flèche des sars d'au moins 100 Gr à 25M ? :quid:

Je confirme !! chasser du rouget à 25m ... làààà, moi je dis : Môssieur :master:

Du coup je suis parti en courant avec ma glacière garnie pour garder tout le Peï :mrgreen:
EPSEALON PRO STAFF

HACHO83

• Citation

Message par HACHO83 » dim. oct. 07, 2012 10:39 am

bastien83 a écrit :
noxbow a écrit :HACHO dans la combine?? :mrgreen:

Je confirme !! chasser du rouget à 25m ... làààà, moi je dis : Môssieur :master:

Du coup je suis parti en courant avec ma glacière garnie pour garder tout le Peï :mrgreen: Comme d'Hab!! :siffle:
Vendredi prochain je viens vous surveiller pour m'assurer que vous restez bien dans les mailles :lol: :lol: :lol: et puis j'ai un spot où les rougets sont à 5 m... :lol: :lol: :lol:

alex
Equipe des Modos
Equipe des Modos

• Citation

Message par alex » mar. oct. 09, 2012 10:21 pm

super la video y a vraiment une recherche artistique j ai bien aimé :itsgood:
lacrima di donna hé funtana di malizia

http://vimeo.com/user922034

cedruk83

• Citation

Message par cedruk83 » mar. oct. 09, 2012 10:49 pm

belles images, effectivement pour un néophyte
ça donne envie!

fredohyeres
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par fredohyeres » mar. oct. 09, 2012 11:08 pm

Punaise je regarde les CR en patrouille. C est démoralisant. En plus je me traîne une gastro cadeau de mon fils.
Sinon le Seb tu risques d avoir des problèmes avec madame goyo. !!!!
Sériole Killer , tel est mon nom ...

bastien83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bastien83 » mer. oct. 10, 2012 7:45 am

Ouille !!!

Oh ..... toi tu vas avoir des problèmes !!! ohhhhh des gros problèmes !!!! :mrgreen:

Courage pour ta gastro, c'est aussi ça le bonheur d'avoir des enfants :siffle:
EPSEALON PRO STAFF

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

60 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3

Revenir à « Sorties Chasse »