Première impression, en surface on ne les sent pas aux pieds, et ça avance bien
 Les rails ne m'ont pas gêné, au contraire je trouve que ça aide à avoir un palmage plus en ligne.
  Les rails ne m'ont pas gêné, au contraire je trouve que ça aide à avoir un palmage plus en ligne.Au début, j'ai eu du mal à m'arracher de la surface, l'impression de pédaler dans la semoule. Après près d'une heure j'avais déjà amélioré ma technique et surtout je faisais un canard plus dynamique sur les premiers mètres, en fait je pense que j'avais perdu la technique, faut dire que depuis janvier j'étais resté au sec

et les mois avant c'était pas brillant
 et les mois avant c'était pas brillant   
 A l'indienne au fond, même constat qu'en surface ça pousse et c'est facile

Petit bémol, j'aime bien le chausson, le pied est bien mieux maintenu, mais j'ai une légère douleur au coup de pied au niveau du lacet, après 2 heures de palmage quand même.
Prochaine fois je teste avec des chaussons en 2mm pour voir si c'est un pb de compression.

cassé une voilure C4 dureté 40.............................
  cassé une voilure C4 dureté 40............................. on peut réparer
 on peut réparer

mon cochon
 mon cochon 
 qu'on est bien dedans
 qu'on est bien dedans si cher pour des palmes avec lesquelles je n'arrive pas a avancer
 si cher pour des palmes avec lesquelles je n'arrive pas a avancer   
  ca vient tout seul, la fois d'après c'est nettement mieux, je ne force plus contre la palme, je la laisse travailler, la magie opère.
 ca vient tout seul, la fois d'après c'est nettement mieux, je ne force plus contre la palme, je la laisse travailler, la magie opère.  
  même profond
 même profond néanmoins je ne mets pas plus de temps pour rallier des points qu'avec mes anciennes.
 néanmoins je ne mets pas plus de temps pour rallier des points qu'avec mes anciennes.