Ma contribution au forum après 4/5 mois d'utilisation :
J'ouvre le colis de mes Mustang dureté 25 : whaouuuu, je règle le lacets que je passe uniquement dans les deux derniers oeillets pour serrer au niveaux des orteils

qu'on est bien dedans
Aprem en bateau avec les copains, ni une ni deux, j'enfile la combi et les palmes et je les abandonne. une fois dans l'eau elles sont vraiment super !! en fait non, j'ai du mal a palmer

si cher pour des palmes avec lesquelles je n'arrive pas a avancer

??
je descends dans 15m, je remonte... enfin j'essaie

ma gorge se serre, j'ai vraiment peur de ne pas y arriver ! dépité
Les sensations s'améliore a peine avant que je rentre 30 min après... je suis deçu
Puis petit a petit

ca vient tout seul, la fois d'après c'est nettement mieux, je ne force plus contre la palme, je la laisse travailler, la magie opère.
Maintenant je suis vraiment fan, surtout à la remontée, j'ai vraiment l'impression de ne pas forcer

même profond
Le bémol c'est en surface et dans la mer démontée. En surface j'ai vraiment de moins bonnes sensations, je la sent moins bien

néanmoins je ne mets pas plus de temps pour rallier des points qu'avec mes anciennes.
Dans le bouillon, j'ai la désagréable sensation qu'elles vrillent un peu... peu être juste des mouvements latéraux dus aux longerons...
Bref je suis conquis dans l'ensemble, surtout par ce chausson
Et la dureté 25 me convient, j'aimerais tester des 30 pour comparer
Ps: Je mesure 1m90 82kg, et j'ai eu que des fibres Omer, ou des PVE ancienne génération.