je suis a la recherche d'une fleche carbone car je viens de casser la mienne.

j'ai bien dis une fleche carbone et non une fleche gainé carbone
Modérateur : Modo's
Et dire qu'il est flèche de bambouseriolekillerdj a écrit :Beaucoup beaucoup beaucoup plus rapide et précise pour du tir courte distance, pas de déformation au départ de la flèche, pas de vibration, pas de marsouinage, par contre elle manque un peu d'énérgie cinétique pour du tir "long".
-Titane: tir trés court du style ball-trap (sur des loups en mouvement par exemple) gros impact pénétration plus difficile 10mm !!!!!!!
-Corps carbone: tir court et précis pénétration facile en 6mm et clouage du poisson en passant à 8mm.
-Gainée carbone: tir longs, précis trés bonne pénétration et clouage du poisson en passant sur la section 8mm, à 3,5 ou 4 mètre elle traverse une liche de 15kg avec un 100 simple 18 ...... par contre, moins rapide que la corps carbone ou la titane pour du tir courte distance.
Ces trois flèches de grosse section ont l'avantage d'être hyper précises car trés rigide, de "tétaniser" le poisson, et dans la plus part des tirs le poisson reste sur la flèche.
Important sur du gros poisson le tir 3/4 arrière est obligatoire, le carbone a horreur de faire des 1/4 de cercle
Au top pour LA présicion..........rouget a écrit :au top pour les précisions
sur le papier ça a l'air alléchant ..seriolekillerdj a écrit : Au top pour LA présicion..........
vincent62 a écrit :Quelle longueur tu cherches? J'ai une mérou canne carbon 8,5mm ame creuse talon et tête inox 6,5mm 2 encoches, 150cm si ça fait ton affaire prix à voir à plouf