ils l'ont sortis super vite je trouve!!!
Bon apparemment pas de grosse différence entre la 2 et la 3 sauf 200 euros

Et puis ils parlent deja de la 4 .... ils abusent un peu quand même ...
Modérateur : Modo's
nono83 a écrit :La 3 ?
Chuck Norris l'a déja depuis deux ans ..
superpepito a écrit :LOL !!
On appelle post production tout ce que tu fais avec ton fichier video apres avoir filmé, c'est a dire que lorsque tu fais un montage avec ton ordi, tu fais de la post production.
Le mode protune a l'avantage de ne pas appliquer de correction colorimétrique pendant la prise de vue, ce qui te délivre un film "brut" que tu peux exploiter grâce à ton logiciel de montage video. Le film sera aussi beaucoup plus "riche" car toutes les info de couleurs sont brut. Donc si tu veux éclaircir, tu part d'une base de couleur neutre, c'est a dire qu'il y a moins de chemin a faire entre neutre et clair qu'entre foncé et foncé au cas ou la camera ferait de la compensation de couleur... C'est la même chose que le format de fichier RAW sur un appareil photo. Pas de correction par l'appareil, tout se fait en post production.
Enfin bref, c'est bien ...![]()
une idée de ce qu'il faut comme ordi pour gérer ça ?superpepito a écrit : elle permet quand meme de filmer en 1440 et de prendre du 1080 @ 60 fps et du 720 @ 720 fps ...
bastien83 a écrit :et:
double zigili pouet pouet à contre rotation inversée simultané ...
En gros, j'ai pas compris un quart des fonctionnalités évoquées![]()
Je croyais que la post combustion était réservée aux avions de chasse
rouget a écrit :une idée de ce qu'il faut comme ordi pour gérer ça ?superpepito a écrit : elle permet quand meme de filmer en 1440 et de prendre du 1080 @ 60 fps et du 720 @ 720 fps ...