Retourne dans tes bouquins, compas et autres relèvements ....
Lundi y a interro surprise, un quart de feuille suffit
Begiiiiiiiiiiiin !!!!!

Modérateur : Modo's

puis d'un coup ça tombe comme le poing
 puis d'un coup ça tombe comme le poing   

j'ai jamais chassé dans un orage,ça m'impressionne et je rentre au plus vite,me suis cagué dessus
 j'ai jamais chassé dans un orage,ça m'impressionne et je rentre au plus vite,me suis cagué dessus   

roucaou
 roucaou   bravo pour ton barra quand a moi a default de sorti chasse c est champignon
 bravo pour ton barra quand a moi a default de sorti chasse c est champignon  

la vidéo Noxbox et Roucaou
 la vidéo Noxbox et Roucaou   Le poisson est présent.....
 Le poisson est présent..... 

Dommage de ne pas avoir filmé de nouveauchasseur83 a écrit :cr de la sortie de ce matin avec JYB 83 et son cousin
mise a l eau a l aube , la mange est bien presente a tout les étages , vachement electrique !! sa sent bon !!! sur une descente je fait un tir a la lucky lucke sur une pela mais raté et oui c est que sa va vite ses betes la !!! je verrais des sars , mulets dont j en prendrais un joli specimen que j offrirai a mon poto a la sortie l'action du jour , je descent sur 11m au bout de trois secondes la mange eclate et la m'arrive mon poto LE THON ? plus petit mais plus massif tain 3 fois en 3 semaines !!!!! ce matin j avais pas la cam car elle avais quelques goutes d eau dans le caisson lors de ma derniere sortie !! du coup je sors vite fait rentre a la maison et prepare le caisson pour cet apres midi en esperant le recroiser !!!

FABIEN83 a écrit :chasseur 83 film nous le ce thonroucaou
bravo pour ton barra quand a moi a default de sorti chasse c est champignon

voilà le barra
 voilà le barra

Oui,ma fille est très réussie c'est vraiLe Gobi a écrit :Belle bête

3 belles bêtes alorsroucaou83 a écrit :Oui,ma fille est très réussie c'est vraiLe Gobi a écrit :Belle bête

)
 )

fais pas la gueule je vais t'en trouver une de dorade
  fais pas la gueule je vais t'en trouver une de dorade