Par contre je veux bien savoir le nom du gars qui reprend l'affaire? Si quelqu'un sait ?
Merci
Modérateur : Modo's
Salut alors déjà on va te demander de te présenterToinou a écrit :Bonjour à tous!
Je me permet de poster dans ce sujet car je suis à la recherche d'un fusil pneu...il me semble être au bon endroit?
Ce sera mon premier donc je glane des infos un peu partout, mais j'aimerai avoir des conseils avisés.
En ce moment je suis sur le Mares Sten, sinon le Cyrano me plais bien. Canne de 13 dans l'idée mais je suis pas fixé. Taille 100, 110.
Mon budget est vers les 150 euros, donc fusil non kitté pour l'instant, pour se faire la main et se convaincre de sortie en sortie.
J'ai pas mal parcouru le site de Cédric => MIZALO, dont vous parlez fréquemment, très complet, super bien fait, mais pas vmt de comparatif.
A vot' bon coeur...euh conseil !!
Effectivement moi je n'ai eu que le sten canne de 13 kitté, donc pas d'eauBaracuda a écrit :un pneumatique d'origine pousse la fleche et l'eau presente dans la canne
une canne de 13 avec une fleche de 7mm contient plus d'eau qu'une canne de 11 avec une fleche de 7mm.
donc plus de puissance mais plus d'eau a pousserpour faire simple
chasseur83 a écrit :perso j ai un 100 , un 120 et un 135 tous en cane de 13
chasseur83 a écrit :perso j ai un 100 , un 120 et un 135 tous en cane de 13
manouche a écrit :chasseur83 a écrit :perso j ai un 100 , un 120 et un 135 tous en cane de 13
pour certain en fleche de 8 mm !!!