Ce que j'aimerai c'est faire un gros mâle cette année pour le faire maronner avant que lui se fasse encore une grosse mémère,comme chaque année
Modérateur : Modo's

tu déconnes, tu vas prendre tous les poissons du 06 à présent
  tu déconnes, tu vas prendre tous les poissons du 06 à présent  

Une bonne petite sortie
  Une bonne petite sortie  

seriolekillerdj a écrit :Trop forts ces Marseillais, ils arrivent même a faire les bracos dans le 06 .............

braconoxbow a écrit :seriolekillerdj a écrit :Trop forts ces Marseillais, ils arrivent même a faire les bracos dans le 06 .............

desoler je sais que ce n est pas mechant et que c est pour rigoler mais je ne comprend pas ce que le mot braco vient faire ici
 desoler je sais que ce n est pas mechant et que c est pour rigoler mais je ne comprend pas ce que le mot braco vient faire ici   je connais roland je sais comment il chasse le loup il connais c est une bible a lui tous seul rien d autre a dire je pense que tu as dis ca pour rigoler
 je connais roland je sais comment il chasse le loup il connais c est une bible a lui tous seul rien d autre a dire je pense que tu as dis ca pour rigoler   de plus c est une personne qui partage son savoir moi je dis respect certe il cartone les loups comme d autres tape dentis serioles et autres
 de plus c est une personne qui partage son savoir moi je dis respect certe il cartone les loups comme d autres tape dentis serioles et autres  

En l'occurrence, si ces poisson ont été capturé dans le 06, le terme braco n'est pas usurpé que cette pêche ait été faite volontairement ou par méprise suite à une méconnaissance de la réglementation.agachonix a écrit :braconoxbow a écrit :seriolekillerdj a écrit :Trop forts ces Marseillais, ils arrivent même a faire les bracos dans le 06 .............

desoler je sais que ce n est pas mechant et que c est pour rigoler mais je ne comprend pas ce que le mot braco vient faire ici
je connais roland je sais comment il chasse le loup il connais c est une bible a lui tous seul rien d autre a dire je pense que tu as dis ca pour rigoler
de plus c est une personne qui partage son savoir moi je dis respect certe il cartone les loups comme d autres tape dentis serioles et autres
 . En fait je le connais même plutôt bien et c'est pourquoi j'ai insisté sur le "si". Il a ce côté provoc
 . En fait je le connais même plutôt bien et c'est pourquoi j'ai insisté sur le "si". Il a ce côté provoc   (qui se souvient du perturbareur ?). La localisation de son CR n'est pas anodine et n'est sûrement pas du au fruit du hasard...
 (qui se souvient du perturbareur ?). La localisation de son CR n'est pas anodine et n'est sûrement pas du au fruit du hasard... 

Ca bougeait trop hier pour que j'y aille mais je te dis .....................merde,pour aujourd'huitontonfred a écrit : Je parts à l'eau là ou tu sais j’espère faire son frère

éffectivement je savais pas que c'étais interdit sur cannes!!!!!
 éffectivement je savais pas que c'étais interdit sur cannes!!!!!