Vivement ce weekend que je tourne ma N°2 (avec autant de peï
 )
 )Le mistral a l'air de bien refroidir l'eau ...
Modérateur : Modo's

)
 )

savoyard a écrit :Et ben voilà...c'est bien de le reconnaître enfin, depuis le temps que je le dis!!!!FRED 83 a écrit :
ps:eh oui, dans le sud en plus d'etre voleurs, menteurs,cons et braco, on est aussi SUCCEPTIBLE

]

ça doit être de la faute de poul'p s'il y a autant de moustiques dans le var alorsLe Gobi a écrit :Fred, j'ai eu l'impression de me voir en été, lorsque je deviens fou quand j'ai un moustique dans la chambre et que j'arrive pas a le choper !!!

rouget a écrit :ça doit être de la faute de poul'p s'il y a autant de moustiques dans le var alorsLe Gobi a écrit :Fred, j'ai eu l'impression de me voir en été, lorsque je deviens fou quand j'ai un moustique dans la chambre et que j'arrive pas a le choper !!!

Rouget pour les thonines...
 Rouget pour les thonines...

c'est vrai que je suis presque aussi dangereux pour un moustique que pour une thoninerouget a écrit :ça doit être de la faute de poul'p s'il y a autant de moustiques dans le var alorsLe Gobi a écrit :Fred, j'ai eu l'impression de me voir en été, lorsque je deviens fou quand j'ai un moustique dans la chambre et que j'arrive pas a le choper !!!

seriolekillerdj a écrit :Sav, quand on pêche en Corse ou en Camargue, qu'on tutois la moitiée des spears de PACA, qu'on s'est tappé la route pour descendre à l'AG FCSMP, on fait parti des "PECHEURS DU SUD" donc depuis que tu le dis ..... voleur, menteur, con, braco ....et succeptible .......... bein .... t'en fais parti !!!!!

; personne n'est sorti ces dernières 24 heures.
 ; personne n'est sorti ces dernières 24 heures. 

Tu sais ce qu'il te dit le hobbit!!!PoulP' a écrit :c'est vrai que je suis presque aussi dangereux pour un moustique que pour une thoninerouget a écrit :ça doit être de la faute de poul'p s'il y a autant de moustiques dans le var alorsLe Gobi a écrit :Fred, j'ai eu l'impression de me voir en été, lorsque je deviens fou quand j'ai un moustique dans la chambre et que j'arrive pas a le choper !!!

seriolekillerdj a écrit :Sav, quand on pêche en Corse ou en Camargue, qu'on tutois la moitiée des spears de PACA, qu'on s'est tappé la route pour descendre à l'AG FCSMP, on fait parti des "PECHEURS DU SUD" donc depuis que tu le dis ..... voleur, menteur, con, braco ....et succeptible .......... bein .... t'en fais parti !!!!!

mais non, le sav, il vient ni du nord, ni du sud... il vient de l'empire du milieu

Si c'est orienté Est, ça devrait passer .... si c'est du côté des ilots de la ratonnière, mieux vaut oublier ... c'est un coup à pas revenir çadolphin a écrit :la anse de la table ronde n'est pas un peu protégée?