Un Normand
Modérateur : Modo's
-
Un Normand
N'ayez pas peur, je ne viens pas polémiquer!
Je suis un vieux chasseur (56 ans) avec une ancienne carrière de compétiteur et de moniteur qui m'a amené dans votre secteur à plusieurs reprises. A vrai dire, je n'y ai jamais pris grand chose.
J'ai un ami sur St Aygulf, ce qui m'amène parfois à tremper mes palmes dans le secteur. Bientôt j'aurai beaucoup plus de temps, je pourrai donc descendre plus souvent.
Je suis installé en Normandie, mais je ne pêche pas dans la ferraille, trop profond pour moi. J'ai des problèmes de sinus depuis un an, ce qui fait que j'ai du mal à descendre, et comme une partie de pêche sur deux est avortée, je n'arrive pas à retrouver la condition physique.
Je suis un vieux chasseur (56 ans) avec une ancienne carrière de compétiteur et de moniteur qui m'a amené dans votre secteur à plusieurs reprises. A vrai dire, je n'y ai jamais pris grand chose.
J'ai un ami sur St Aygulf, ce qui m'amène parfois à tremper mes palmes dans le secteur. Bientôt j'aurai beaucoup plus de temps, je pourrai donc descendre plus souvent.
Je suis installé en Normandie, mais je ne pêche pas dans la ferraille, trop profond pour moi. J'ai des problèmes de sinus depuis un an, ce qui fait que j'ai du mal à descendre, et comme une partie de pêche sur deux est avortée, je n'arrive pas à retrouver la condition physique.
Re: Un Normand
Bienvenue monsieur "pas de polémique" ....
ça me rappelle vaguement les guignols de l'info ça non ?

ça me rappelle vaguement les guignols de l'info ça non ?

-
Ben, je peux faire le guignol, ça m'arrive!
- DENTI83
- Flèche de platine
OULA Grand marcel
toi tu vas avoir des problemes, des grooooos problemes !!
Bienvenue l'homme du grand nord, oui pour moi au dessus de Draguignan c'est le NORD
Effectivement Saint Aygulf est un bien beau secteur
je rêve de pouvoir y habiter un jour

Bienvenue l'homme du grand nord, oui pour moi au dessus de Draguignan c'est le NORD

Effectivement Saint Aygulf est un bien beau secteur

Petit lien vers mes videos sous marines http://www.youtube.com/user/THEDENTI83
-
Avec une météo bien pourrie.rouget a écrit :bienvenue![]()
un bien joli secteur où habites ton ami
-
Non, je ne crois pas. Christian est un pote, mais je ne vais pas aussi profond. On pêche ensemble parfois l'hiver, quand les épaves ne sont plus accessibles.DENTI83 a écrit :OULA Grand marcel![]()
toi tu vas avoir des problemes, des grooooos problemes !!
![]()
Bienvenue l'homme du grand nord, oui pour moi au dessus de Draguignan c'est le NORD![]()
Effectivement Saint Aygulf est un bien beau secteurje rêve de pouvoir y habiter un jour
- roucaou83
- Flèche de platine
Bienvenue dans la troupe 

Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
-
- Flèche de Bambou
Soit le bienvenu dans la tribu spearboy, tu verras c'est un peu comme dans le village des irréductibles gaulois on s'engueule parfois on s'allume, mais ça fini toujours pareil, un baillon sur la bouche du barde et c'est parti pour la fête !!!!! 

Bienvenue !!!
-
Merci pour l'accueil.
Il y a un chasseur du Var célèbre, plusieurs fois champion de France, pêcheur professionnel maintenant, qui est originaire de St Aygulf. Il s'appelle Olivier .... Est-il sur ce forum?
Il y a un chasseur du Var célèbre, plusieurs fois champion de France, pêcheur professionnel maintenant, qui est originaire de St Aygulf. Il s'appelle Olivier .... Est-il sur ce forum?
- dolphin
- Flèche de platine
Bienvenue à toi l'ami.¨
J'espère que tes problèmes de sinus s'arrangeront avec le temps et que tu pourras retrouver l'ivresse des profondeurs...
J'espère que tes problèmes de sinus s'arrangeront avec le temps et que tu pourras retrouver l'ivresse des profondeurs...

-
- Flèche d'or
Et les sangliers sont remplacés par les thonines de Rouget!seriolekillerdj a écrit :Soit le bienvenu dans la tribu spearboy, tu verras c'est un peu comme dans le village des irréductibles gaulois on s'engueule parfois on s'allume, mais ça fini toujours pareil, un baillon sur la bouche du barde et c'est parti pour la fête !!!!!
Bienvenue à toi,
J'ai effectué la même transhumance il y a déjà 10 ans...
Après, on y reste

Mais j'aime toujours ma normandie, c'est bien vert....

Membre FCSMP
La brocouille comme philosophie de chasse!
La brocouille comme philosophie de chasse!
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos
Bonjour Grandmarcel et bienvenue à toi.Grandmarcel a écrit :Merci pour l'accueil.
Je ne pense pas qu'olivier soit sur le forum, ou alors sous un pseudo anonyme

Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

-
Tant pis, je le verrai peut-être au printemps, il est sur le marché de Ste Maxime le mardi je crois.
Merci pour l'info.
Merci pour l'info.
marché de ste maxime c'est jeudi ( marché aux légumes ) vendredi ( grand marché place des boules )
le mardi tu as st aygulf ( mardi/vendredi )
le mardi tu as st aygulf ( mardi/vendredi )