le double amène des problèmes d'imbrication des ardillons qui amènent aussi son lot d'emmerdesbibou a écrit :je n’utilise que du double, ca comfirme ce que je pensais

Modérateur : Modo's
le double amène des problèmes d'imbrication des ardillons qui amènent aussi son lot d'emmerdesbibou a écrit :je n’utilise que du double, ca comfirme ce que je pensais
Je pensais aussi mais d'après les quelques tests que j'ai fait le double ardillon est très difficile à régler et j'ai jamais réussi a avoir un tir tendu et droit avec j'ai même eu l'impression que c'était pire que tout et que ca partait dans tout les sens amis je n'a surement pas réussi à les régler correctement. Par contre je trouve ca beaucoup trop lourd le double ardillons pour mes configurations de sandows, je préfère un simple en bas ..... par contre je testerais bien tes flèches carbones. Je suis entrai de me monter un demka sur tube carbone fin pour aller au sar sur les iles. Je veux un fusils ultra maniable donc flèche courte, fine et pas de moulinet. Crois tu que le carbone soit bon pour une flèche pour ce type d'utilisation ?seriolekillerdj a écrit :Pour connaitre la déviation de la flèche, trés simple, la flèche est déviée a l'opposé de l'angle d'ouverture entre la flèche et l'ardillon.
Le top, le double ardillon, les forcces sont antagonistes et donc elles s'annullent.