cr du 17/12/2012 au 21/12 2012
Modérateur : Modo's
- apneatom
- Flèche de platine
Re: cr du 17/12/2012 au 21/12 2012
Ludo mon héros
joli
bon ce matin, j'avais pour mission de montrer à un spear du 06 à quoi ça ressemble un spot avec du poisson, un spot où la mange a constamment la peur d'être mangé par plus gros ...
sur place, mer plate, courant inexistant
mais par contre les sardinelles sont revenues
on passera la matinée à contempler des bancs de castagnoles/sardines se serrer contre la paroi
avec l'absence de courant, la mange était trop éparpillée, les peis passaient toujours trop loin
en bon spear du 06, certainement par manque d'habitude, Brice aura quelques difficultés a localiser les prédateurs
je le verrai se mettre plusieurs fois dans des positions pas vraiment confortable afin d'identifier avec son regard perçant les coupables de tout ce désordre
de mon côté je verrai quelques thonines, un banc d'une dizaine de petites péla, et 2 gros tartares
l'indexe s'est crispé à 2 reprises, mais les stats ne me donnant guère de chance, j'ai préféré laisser filer ....
on croiser également freevan qui fait une halte dans le coin pour quelques jours
année terminée pour moi
retour dans l'eau en 2013 !
et quelque chose me dit que je risque de faire toute la reprise chez nos voisins ...

bon ce matin, j'avais pour mission de montrer à un spear du 06 à quoi ça ressemble un spot avec du poisson, un spot où la mange a constamment la peur d'être mangé par plus gros ...
sur place, mer plate, courant inexistant
mais par contre les sardinelles sont revenues
on passera la matinée à contempler des bancs de castagnoles/sardines se serrer contre la paroi
avec l'absence de courant, la mange était trop éparpillée, les peis passaient toujours trop loin
en bon spear du 06, certainement par manque d'habitude, Brice aura quelques difficultés a localiser les prédateurs

je le verrai se mettre plusieurs fois dans des positions pas vraiment confortable afin d'identifier avec son regard perçant les coupables de tout ce désordre
de mon côté je verrai quelques thonines, un banc d'une dizaine de petites péla, et 2 gros tartares
l'indexe s'est crispé à 2 reprises, mais les stats ne me donnant guère de chance, j'ai préféré laisser filer ....
on croiser également freevan qui fait une halte dans le coin pour quelques jours

année terminée pour moi
retour dans l'eau en 2013 !
et quelque chose me dit que je risque de faire toute la reprise chez nos voisins ...

"le déménagement c'est maintenant"
- PoulP'
- Hugh Grant Varois
jojolemerou a écrit :en as tu mangée??????PoulP' a écrit :o mais camera éteinte. Et puisqu’on parle de stats, ça fait 12 pélas ratées/décrochées pour 2012. On part sur 13 en 2013 ??
une

une chose est sure, ça ne vient pas du fusil

roucaou

et puis un tir comme ça c'est vraiment pas fair-play

FCSMPas con !
énorme le Cr Roucaou , entre le coup de l'extra terrestre et la photo de la Pela
j'suis explosé devant mon écran !
j'suis explosé devant mon écran !
i used to be a diver ,like you , then i took an arrow in the knee !
Adhérant FCSMP !!!
Adhérant FCSMP !!!
- scal
- M'enfin...
Cette péla, ce devait être une copine de barboteur !!! 

ORDRE, RIGUEUR ET DISCIPLINE !
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
Excellent Roucaou
Nous aujourd'hui on a pas vu grand chose (euphémisme)
Hacho sauve sa bredouille avec deux mulets, et Nox au dernier spot, sur le dernier agachon nous sort un chapon énooooorme
S'en suit la sempiternelle crise d'hystérie et les hurlements à la "rénatooooo": je veux pas le tuer, attention il vit encooooore, il bouuuuge !!! tue le Seb !!!
Quand à votre humble serviteur: whalou, quedal, nienté, rien, quetchi, peau d'zob .....
L'année se termine en queue de boudin
Nox doit mettre en marche sa machine de guerre à monter les vidéo toute neuve pour pondre quelques images des rares écailles qu'on a croisé ces deux derniers jours
Prochaine sortie ...?? 2013 ou on tente une virée entre le 27 et le 31 pour pas finir sur une fausse note

Nous aujourd'hui on a pas vu grand chose (euphémisme)

Hacho sauve sa bredouille avec deux mulets, et Nox au dernier spot, sur le dernier agachon nous sort un chapon énooooorme

S'en suit la sempiternelle crise d'hystérie et les hurlements à la "rénatooooo": je veux pas le tuer, attention il vit encooooore, il bouuuuge !!! tue le Seb !!!

Quand à votre humble serviteur: whalou, quedal, nienté, rien, quetchi, peau d'zob .....

L'année se termine en queue de boudin

Nox doit mettre en marche sa machine de guerre à monter les vidéo toute neuve pour pondre quelques images des rares écailles qu'on a croisé ces deux derniers jours
Prochaine sortie ...?? 2013 ou on tente une virée entre le 27 et le 31 pour pas finir sur une fausse note

- MICHEL83
- Flèche de platine
Alors....dans l'ordre:
Poulp belle régularité
Ludo je dirais pareil en ajoutant un petit 'culé quannd même
Pour la bastox team: je suis content je n'ai pas perdu grand chose
Poulp belle régularité

Ludo je dirais pareil en ajoutant un petit 'culé quannd même

MICHEL83 a écrit :Alors....dans l'ordre:
Poulp belle régularité![]()
Ludo je dirais pareil en ajoutant un petit 'culé quannd même![]()
![]()
C'est exactement ce que j'ai dit à JEFF au tel tout' a l'heure

- MICHEL83
- Flèche de platine
On va se faire une virée mais dans mes terres quand on pourra et là..........ça va être....ou pas 

- fantagaro
- Flèche de platine

Fantagaro danse avec les loups.......
- roucaou83
- Flèche de platine
Voilà,la péla est dans sa marinade cirton/cébète/citron vert/poivre du moulin et sera dégustée demain à l'apéro,suivi d'un loup au four à l'orange et citron et d'un autre loup en croûte de sel
J'ai hâte d'être a demain soir
ça a du bon la chasse sous marine
J'ai fais cadeau du barra

J'ai hâte d'être a demain soir

J'ai fais cadeau du barra

Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
-
- Flèche de Bambou
Ludo avoue que c'est toi qui a picolé le pastagaroucaou83 a écrit :Voilà,la péla est dans sa marinade cirton ......

- roucaou83
- Flèche de platine
Ah ben je laisse jamais les gens boire tout seul Jeff 

bastien83 a écrit :MICHEL83 a écrit :Alors....dans l'ordre:
Poulp belle régularité![]()
Ludo je dirais pareil en ajoutant un petit 'culé quannd même![]()
![]()
C'est exactement ce que j'ai dit à JEFF au tel tout' a l'heure
Pourtant la journée avait bien commencé avec le robinet d'eau chaude...![]()
bastien83 a écrit :Excellent Roucaou![]()
![]()
Nous aujourd'hui on a pas vu grand chose (euphémisme)![]()
Hacho sauve sa bredouille avec deux mulets, et Nox au dernier spot, sur le dernier agachon nous sort un chapon énooooorme![]()
S'en suit la sempiternelle crise d'hystérie et les hurlements à la "rénatooooo": je veux pas le tuer, attention il vit encooooore, il bouuuuge !!! tue le Seb !!!![]()
![]()
Quand à votre humble serviteur: whalou, quedal, nienté, rien, quetchi, peau d'zob .....![]()
L'année se termine en queue de boudin![]()
ouai

- tontonfred
- Equipe des Modos
Ludo
Mef quand même y parait que chez toi ça pu le poisson tellement y'en a
ouvre bien les fenêtres pour ventiler

Mef quand même y parait que chez toi ça pu le poisson tellement y'en a

"Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !"
- benoit-de-st-jacques
- Flèche d'or
Une belle fin d'année frère 

J'espère que le fond de la mer est étanche... (Geluck)
- roucaou83
- Flèche de platine
Neuf personnes à la maison ce soir donc il n'y aura plus de poissons chez moi aprèstontonfred a écrit :Ludo![]()
Mef quand même y parait que chez toi ça pu le poisson tellement y'en a![]()

Puis là,avant que je me remette à l'eau il va se passer un peu de temps

Poulp...
magnifique!!
Merci pour le tuyau, mais pour moi hier dans le var au meme endroit, pas de courant, une eau a 13-14, chargée sur le premier spot.
Premier spot: les sardinelles sont là côté est, mais point de prédateurs a part un pti barra aperçu de loin sur le tombants, puis 2 ptis loups épargnés plus en terre
2eme spot: c est super beau
beaucoup de mange; au pied d une paroi, sur 14, je laisse passer un barra de 2,5-3kgs devant la pointe en espérant faire venir une belle dodo au loin...mais seule une blanquette viendra a l agachon suivant apres avoir abordé la paroi par l autre côté.
Qques beaux sars lointains et 2 thonines, puis une seule belle action: je me pose au sommet d un tombant sur 11,9, un barra débarque puis file et je vois une péla longer le tombant mais en s éloignant; puis la mange explose et c est une thonines qui fait un looping dans la mange, je tente de l aligner, c est dur avec cette poutre, juste avant d y arriver mon doigt appuie sur la gachette tres sensible de l alemanni, la fleche passe au dessus
Une belle broucouille quoi mais dans un lieu superbe
On essaiera de faire du peï dans le 06 demain, histoire de dépasser le quintal pour 2012 avec un gros loup

Merci pour le tuyau, mais pour moi hier dans le var au meme endroit, pas de courant, une eau a 13-14, chargée sur le premier spot.
Premier spot: les sardinelles sont là côté est, mais point de prédateurs a part un pti barra aperçu de loin sur le tombants, puis 2 ptis loups épargnés plus en terre

2eme spot: c est super beau

Qques beaux sars lointains et 2 thonines, puis une seule belle action: je me pose au sommet d un tombant sur 11,9, un barra débarque puis file et je vois une péla longer le tombant mais en s éloignant; puis la mange explose et c est une thonines qui fait un looping dans la mange, je tente de l aligner, c est dur avec cette poutre, juste avant d y arriver mon doigt appuie sur la gachette tres sensible de l alemanni, la fleche passe au dessus

Une belle broucouille quoi mais dans un lieu superbe

On essaiera de faire du peï dans le 06 demain, histoire de dépasser le quintal pour 2012 avec un gros loup