chamard a écrit :Petit Cr pour tester la Go pro. Apres un long moment sans voir la mer ca fait plaisir
http://vimeo.com/56347084
Enfinnnnnnnn il a repris une cam
C est laquelle de gopro? Si c est la 2 ou la 3, tu devrais essayer en angle étroit de 90 degrés, ça donnerait moins de profondeur et donc des poissons de taille plus correcte

ludo, inoubliable ce loupé de liche amie
Sortie hier dans le var avec rafik en bateau
6h de 11 a 17h
Le mistral commence a souffler, mais l eau se salit de plus en plus

en fait il nous ramène l eau d embouchures alentours...
Eau a 13-14 degrés
1er spot: beaucoup de mange mais pas une écaille sauf raf qui voit qques thonines furtives
Le spot est grand et a de multiples expo...je finis par trouver les quelques metres carrés où sont agglutinés les prédateurs
Raf m a demandé du barra, apres une petite indienne dans qques metres, un pti de 1,5 fera les frais d un tir lointain mais précis...puis un petit sar de 0,5kg sur l apnée suivante. Rafik arrive avec le boat, je lui dis d ancrer car tout est là.
C est parti, je vois une grosse thonine de la surface puis un banc de 3 a l agachon...puis sur 5,9m, la mange s écrase sur ma gauche et c est...c est un thon de bien 40-50kgs qui passe au dessus de ma tete sur la gauche et sur moins de 6m d eau
Je continue et tape in autre sar de 0,6kg et un autre petit barra de 1,8kg.
Raf pilonne un superbe madré sur 10-12. Il me donnera l info une fois sur le bateau, il y avait un banc de 7-8 dent' de 3-4kgs bien tranquilles mais qu il n a pas pu faire venir
On change de spot pour chercher les loups...a part un mini loup qu on laissera nager, je taperai un pti chapon de 0,6kg et raf verra une péla et qques thonines, la première trop loin et les secondes, tir instinctif loupé!
Une superbe journée, je vous mets le lien vidéo depuis l ordi