CR weekend end du 19-20 janvier 2013
Modérateur : Modo's
CR weekend end du 19-20 janvier 2013
Attention les mecs ça va twister on dirait.
Nous on se met à l eau dans 25 minutes avec Blofeld
Soyez prudents!
Nous on se met à l eau dans 25 minutes avec Blofeld
Soyez prudents!
Re: CR weekend end du 19-20 janvier 2013
là faut être motivé
ma combi essaye de sécher sous la pluie actuellement ....
ben c'est pas très efficace

ma combi essaye de sécher sous la pluie actuellement ....
ben c'est pas très efficace

"le déménagement c'est maintenant"
qu'est ce que tu entends par " ca va twister ?"
vous avez bien la foi quand meme chapeau
vous avez bien la foi quand meme chapeau

- dolphin
- Flèche de platine
On attend avec impatience vos cr gelé et brocouille...

- roucaou83
- Flèche de platine
Ils peuvent trouver du labrax mais c'est plus de la motivation qu'il faut,c'est de la hargnedolphin a écrit :On attend avec impatience vos cr gelé et brocouille...![]()
![]()
![]()
![]()

Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
- Immortal
- Flèche d'or
de la haine plutot !!! je vais faire les oursins demain ...
Si on parvient à convaincre les Chinois que les couilles des Djihadistes sont aphrodisiaques dans 10 ans ils auront disparu...
- -Costa-
- Equipe des Modos
fabio06 a écrit :Attention les mecs ça va twister on dirait.
Soyez prudents et sortez couverts!

- nono83
- Flèche de platine
Sortie ce matin , enfin entre 11h et 13h avec le Nico .
Ben c'était sans hargne , ni haine ni ... poissons

FCSMP ? C'est bon pour dans ton corps !
-
- Flèche d'or
nono83 a écrit :Sortie ce matin , enfin entre 11h et 13h avec le Nico .
pourtant de bonnes conditions pour du loup....

mais palmer et faire du surplace c'est pas très rassurant quand même...

-
- Mollusque Pélagique
Tout commence mercredi dernier. Je croise un chasseur qui me dit: « ça va être bon ce week end pour le loup ! Vent d'Est ! »
Ca fait un mois et demi que je ne suis pas mis à l'eau, j'ai fixé un nouveau moulinet sur mon 90: c'est décidé samedi, c'est pour moi...
Ce matin, debout à 8h, 2 degrés, pas peur
Je décide de m'habiller à la maison, 10 km plus loin je suis au bord de mer à 10h: 5 degrés
Je choisis une zone plein Est, visi 3m, une bonne houle, eau à 14 degrés: que du bonheur !!!
J'enchaine les agachon, c'est un peu le désert.
Je me rapproche un peu de la bordure dans 3m de fond. Les mélettes sont présentes. Un loup du kg vient sur ma droite et repart aussi vite,
Un peu plus loin, idem, les mélettes s'affolent et un loup arrive tranquillement. A cause des vagues, je n'arrive pas à l'ajuster correctement. Le tir part sur le haut du dos. Heureusement, il passe sur le fil évitant qu'il se déchire: 1,4 kg
Sur le retour, même action, dans 2m , les melettes et un loup que je stoppe net: 1,1 kg

Uploaded with ImageShack.us
Certes, ce n'est pas du gros loup, mais je suis ravi et récompensé.
12h, je sors: 6 degrés sur le parking: retour à la maison en combi et pause photo au coin de la cheminée

Ca fait un mois et demi que je ne suis pas mis à l'eau, j'ai fixé un nouveau moulinet sur mon 90: c'est décidé samedi, c'est pour moi...

Ce matin, debout à 8h, 2 degrés, pas peur

Je décide de m'habiller à la maison, 10 km plus loin je suis au bord de mer à 10h: 5 degrés

Je choisis une zone plein Est, visi 3m, une bonne houle, eau à 14 degrés: que du bonheur !!!

J'enchaine les agachon, c'est un peu le désert.
Je me rapproche un peu de la bordure dans 3m de fond. Les mélettes sont présentes. Un loup du kg vient sur ma droite et repart aussi vite,
Un peu plus loin, idem, les mélettes s'affolent et un loup arrive tranquillement. A cause des vagues, je n'arrive pas à l'ajuster correctement. Le tir part sur le haut du dos. Heureusement, il passe sur le fil évitant qu'il se déchire: 1,4 kg

Sur le retour, même action, dans 2m , les melettes et un loup que je stoppe net: 1,1 kg

Certes, ce n'est pas du gros loup, mais je suis ravi et récompensé.
12h, je sors: 6 degrés sur le parking: retour à la maison en combi et pause photo au coin de la cheminée

The BlueZod 

-
- Flèche de platine
il a bien changé le père noel en 1 mois!
jolis poissons devant une cheminée.....philippe

jolis poissons devant une cheminée.....philippe
- apneatom
- Flèche de platine
tentative de sortie bateau pour moi avortée donc je passe déposer le bateau et pars pour la ratonnière un des seuls coins abrités
arrivé au bord de l'eau un chasseur sort de l'eau
" -alors ???
-rien de rien que des petits sars
-ok bon ben je vais palmer "
une belle visi de plus de 15 m et une eau à 13 me font vite comprendre que je ne verrai pas grand chose alors je trace directement sur mes postes à dentis l'été car au bord même pas un sar
au large il y a un petit courant mais la visi me permet de trouver vite mes postes
la mange y est très présente et électrique sa sent bon
au premier agachon sur 13-14 m un petit barra passe mais il peut nager tranquille , puis en fin d'agachon trois loups du kg passent au loin ... je n en verrai plus un seul après
quelques agachons plus tard un jolie limon passe lui aussi au loin
décidément je commence a trouver les agachons interminables les deux minutes semble longue
puis comme pour finir de me démotiver j'arrive sur mon poste fétiche mais j'ai du mal à me maintenir au dessus je me ventile et decsend mais bien sur je loupe mon poste de 5~6 m et au bout de quelques secondes la mange se tasse et une magnifique pela passe tranquillement je tente une indienne pour couper sa route mais elle descend le tombant et
c'est bon j'en ai marre je décide de rentrer par le large pour prospecter en demi coulée sur des fonds de 20 m et plus et trouve quelques postes pour cet été
breff ... une belle brocouille
arrivé au bord de l'eau un chasseur sort de l'eau
" -alors ???
-rien de rien que des petits sars
-ok bon ben je vais palmer "
une belle visi de plus de 15 m et une eau à 13 me font vite comprendre que je ne verrai pas grand chose alors je trace directement sur mes postes à dentis l'été car au bord même pas un sar

au large il y a un petit courant mais la visi me permet de trouver vite mes postes

la mange y est très présente et électrique sa sent bon

au premier agachon sur 13-14 m un petit barra passe mais il peut nager tranquille , puis en fin d'agachon trois loups du kg passent au loin ... je n en verrai plus un seul après

quelques agachons plus tard un jolie limon passe lui aussi au loin

décidément je commence a trouver les agachons interminables les deux minutes semble longue
puis comme pour finir de me démotiver j'arrive sur mon poste fétiche mais j'ai du mal à me maintenir au dessus je me ventile et decsend mais bien sur je loupe mon poste de 5~6 m et au bout de quelques secondes la mange se tasse et une magnifique pela passe tranquillement je tente une indienne pour couper sa route mais elle descend le tombant et

c'est bon j'en ai marre je décide de rentrer par le large pour prospecter en demi coulée sur des fonds de 20 m et plus et trouve quelques postes pour cet été

breff ... une belle brocouille

- orophos
- Flèche de platine
bravo aux courageux
pit
j'éspère que tu a laissé quelques mulets pour poulp'........à mon avis tu lui à fais le devant 

pit

au fond on est rarement moins con
-
- Mollusque Pélagique
Apneatom : des poissons aperçus, de nouveaux postes pour le printemps , c'est pas si mal
Pas de risque Orophos, en 2h je n'ai vu que mes trois loups, un sar de 200g, un mulet de 400g et pas de Poulp

Pas de risque Orophos, en 2h je n'ai vu que mes trois loups, un sar de 200g, un mulet de 400g et pas de Poulp

The BlueZod 

- orophos
- Flèche de platine
PIT06 a écrit :Pas de risque Orophos, en 2h je n'ai vu que mes trois loups, un sar de 200g, un mulet de 400g et pas de Poulp
aux dernières nouvelles......................un pré culé' pour Poulp'

au fond on est rarement moins con
- coco972
- Flèche d'or
Feloche le gars 

c'est a cette endroit que je me sens le mieux!
drole de sansation!!! FCSMP ti mal !!!
drole de sansation!!! FCSMP ti mal !!!
Erreur de post réparée.
Bon à force de vous lire, il faut bien que je poste de temps en temps.
Sortie hebdomadaire avec Fabio. Rendez-vous à 7h30 pour une mise à l'eau à 8h00 au port de Carras.
Dehors, il fait 3-4 degrés. Dans l'eau, il fait meilleur : une eau chaude à 13°. Mumm.
La mer est à peine agitée. Une vieille dame vient nous taper la causette pendant qu'on se prépare. Et on se met à l'eau.
Sur un agachon, un joli loup s'approchera. Entre 1kg et 1,5 kg à vue d'oeil. Voyant qu'il tourne je décide de tirer bien qu'il soit peut-être un poil loin pour mon 90. Je tire et là... clic clic Oh !!! La sécurité. Mon loup repart tranquilou. Quelques agachons plus tard, aucune trace du loup.
Bon tant pis, je me sens bien dans l'eau et cela fait 30mn qu'on mouille les palmes. Je me dis qu'il y a du poisson et que le prochain sera sur le fil.
Pas de loups, mais un joli barracuda solitaire s'approchera pépére. Pas de chance, moi aussi je suis pépére sur mon agachon : 2,8kg pour 85 cm.
Fin de 2 mois de brocouille. Ouf...
Le reste de la sortie : le désert à part quelques rares beaux sars qui disparaîtront dans les labyrinthes de trous du spot.
On décide de rentrer. Après presque 4 heures dans l'eau, les bidons d'eau chaude sont un vrai plaisir.
A+
Bon à force de vous lire, il faut bien que je poste de temps en temps.
Sortie hebdomadaire avec Fabio. Rendez-vous à 7h30 pour une mise à l'eau à 8h00 au port de Carras.
Dehors, il fait 3-4 degrés. Dans l'eau, il fait meilleur : une eau chaude à 13°. Mumm.
La mer est à peine agitée. Une vieille dame vient nous taper la causette pendant qu'on se prépare. Et on se met à l'eau.
Sur un agachon, un joli loup s'approchera. Entre 1kg et 1,5 kg à vue d'oeil. Voyant qu'il tourne je décide de tirer bien qu'il soit peut-être un poil loin pour mon 90. Je tire et là... clic clic Oh !!! La sécurité. Mon loup repart tranquilou. Quelques agachons plus tard, aucune trace du loup.
Bon tant pis, je me sens bien dans l'eau et cela fait 30mn qu'on mouille les palmes. Je me dis qu'il y a du poisson et que le prochain sera sur le fil.
Pas de loups, mais un joli barracuda solitaire s'approchera pépére. Pas de chance, moi aussi je suis pépére sur mon agachon : 2,8kg pour 85 cm.
Fin de 2 mois de brocouille. Ouf...
Le reste de la sortie : le désert à part quelques rares beaux sars qui disparaîtront dans les labyrinthes de trous du spot.
On décide de rentrer. Après presque 4 heures dans l'eau, les bidons d'eau chaude sont un vrai plaisir.
A+
- Pièces jointes
-
- P1011078_2.jpg (252.46 Kio) Consulté 2700 fois