et puisque c'est la coutume, un petit 'culé pour SARGH

Modérateur : Modo's

, pas celui qu on connait, toujours en mode benny hill
 , pas celui qu on connait, toujours en mode benny hill  ), et heureux de ce temps magnifique, pluie et mer agitée d est, je me mets a l eau cet aprem dans le bouillon.
 ), et heureux de ce temps magnifique, pluie et mer agitée d est, je me mets a l eau cet aprem dans le bouillon. 

ptain, ça existe encore? Un truc de 2kgs, je tente un tir, mais poisson trop rapide et trop loin, bien aligné mais un bon coup de queue au moment du tir...
 ptain, ça existe encore? Un truc de 2kgs, je tente un tir, mais poisson trop rapide et trop loin, bien aligné mais un bon coup de queue au moment du tir... 3,4kgs, magnifique prédateur, mal tiré, il se débat grave mais il est sur le fil. Un habitué de l inox puisqu il avait une belle cicatrice en arrière de la dorsale, un rescapé d une rencontre avec poulp?
 3,4kgs, magnifique prédateur, mal tiré, il se débat grave mais il est sur le fil. Un habitué de l inox puisqu il avait une belle cicatrice en arrière de la dorsale, un rescapé d une rencontre avec poulp?  

.........j'ai dis beau,j'ai pas dis bon
 .........j'ai dis beau,j'ai pas dis bon  
pas grave, y avait un pov gars dans un vieux van pourrave à la sortie qui m'a demandé si c'était un mulasse...il était super gentil et pas opressant, je lui est donc généreusement offert mon beau/pas bon prédateurroucaou83 a écrit :Bien joué Sargh,un bien beau tassergal.........j'ai dis beau,j'ai pas dis bon

t'as pu laver ton linge?fabio06 a écrit :C était le programme 5 essorage, rinçage 60degres

dommage que le poisson n'était pas au rdv malgré ces bonne conditions
  dommage que le poisson n'était pas au rdv malgré ces bonne conditions  

clair, heureusement qu'il était là ce typeroucaou83 a écrit :Au top Sargh pour le poisson donné au type du van

Aaaahhhhh, mon esprit grand prince me perdra!rouget a écrit :clair, heureusement qu'il était là ce typeroucaou83 a écrit :Au top Sargh pour le poisson donné au type du van
tu peux même le remercier
sympa la vid'

blofeld a écrit :Micka
The Carras King

, pour ma part l'eau était beaucoup plus sale, genre banania avec plein de particules en suspension
 , pour ma part l'eau était beaucoup plus sale, genre banania avec plein de particules en suspension  

), pas vu un poisson et une petite envie de
 ), pas vu un poisson et une petite envie de   , un bon palmage plus loin pour trouver de l'eau un peu moins chargée, heureusement pas un peï non plus là-bas. Je me finis avec un retour à contre-courant toujours dans le chocolat (j'ai apprécié la planche pour le coup). Seul point positif, rentré à la maison en combi, j'ai pu profiter du déluge pour nettoyer la terrasse sous les quolibets de madame et le regard ahuri du petit qui en ont profité pour réaliser la première vidéo de "chasse sous-marine à la raclette" du monde
, un bon palmage plus loin pour trouver de l'eau un peu moins chargée, heureusement pas un peï non plus là-bas. Je me finis avec un retour à contre-courant toujours dans le chocolat (j'ai apprécié la planche pour le coup). Seul point positif, rentré à la maison en combi, j'ai pu profiter du déluge pour nettoyer la terrasse sous les quolibets de madame et le regard ahuri du petit qui en ont profité pour réaliser la première vidéo de "chasse sous-marine à la raclette" du monde  
  . Pour parachever le tout, ce matin j'ai eu la flemme de virer la protection de siège de ma voiture en partant et suis donc selon toute logique arrivé avec le cul mouillé au boulot
 . Pour parachever le tout, ce matin j'ai eu la flemme de virer la protection de siège de ma voiture en partant et suis donc selon toute logique arrivé avec le cul mouillé au boulot  .
.

là c'est bon ça??
  là c'est bon ça??

MICKA !!!!
  MICKA !!!!