puffff j'aurai tout lu

ben sinon bonne pêche à tous

Modérateur : Modo's

bastien83 a écrit :Alors ...puisqu'il faut se "justifier"
Mon vieux touareg est hors d'âge, la golf achetée neuve oui .... en 2001, les bateaux sont ceux de la société, c'est pas une maison, c'est une maisonnette
, c'est pas une vue mer c'est une vue PANORAMIQUE sur mon ile
et pour le reste des activités, j'y peux rien c'est le sport de mes enfants

J'ai bon TOM ou il faut que j'explique pourquoi j'a ides boxers et pas des caleçons

PS: faut que tu m'expliques comment tu fais pour avoir une résidence secondaire les pieds dans l'eau à CARQUEIRANNE (secondaire j'ai bien dit), deux bateaux etc etc .....

rouget a écrit :Ce matin,
Direction l’eldorado ….
En revenant où passent les thonines, j’aperçois plusieurs limons qui viennent claquer dans la mange. Certains partent, mais 1 reste en limite de sable. Une petite coulée suffira …
Je file ensuite sur une autre remontée
Encore un ballet de thonine qui m’attend sur place
Je prospecte un peu autour pour voir s’il n’y a rien d’autre puis reviens sur la paroi où chasse le pei …
Première cale, des thonines tournent autour du sec, puis viennent un peu trop près …
En l’accrochant sous la planche j’ai droit au passage de 2 magnifiques péla juste sous la surface à 2 mètres de moi .
Cette rencontre m’incite à les chercher, mais malgré plusieurs cales sur zone, pas moyen de les revoir. Juste les thonines qui viennent chasser autour du cailloux.
Après un petit rappel à l’ordre adressé par une murene, je quitte le coin pour prospecter un peu sur le madrépore.
Je repère un joli banc de corbs depuis la surface. Quelques cales à proximité le temps de vérifier qu’aucun gros poisson ne partage ce coin.
C’est en remontant que je vois finalement un gros corb, plus de 2 kg, calé dans une matte de posidonies filer à toute allure …
La fin de l’interdiction hivernale approche à grands pas,
Le retour dans le 06 se précise, la fête est quasi terminée …

fredohyeres a écrit :bastien83 a écrit :Alors ...puisqu'il faut se "justifier"
Mon vieux touareg est hors d'âge, la golf achetée neuve oui .... en 2001, les bateaux sont ceux de la société, c'est pas une maison, c'est une maisonnette
, c'est pas une vue mer c'est une vue PANORAMIQUE sur mon ile
et pour le reste des activités, j'y peux rien c'est le sport de mes enfants

J'ai bon TOM ou il faut que j'explique pourquoi j'a ides boxers et pas des caleçons

PS: faut que tu m'expliques comment tu fais pour avoir une résidence secondaire les pieds dans l'eau à CARQUEIRANNE (secondaire j'ai bien dit), deux bateaux etc etc .....

C'est passeque t'as des trop grosses C..................

enfin j'me comprends
  enfin j'me comprends