billyboy a écrit :le rocher est toujours entier

ça à l'air de marcher

Modérateur : Modo's

billyboy a écrit :le rocher est toujours entier

ça à l'air de marcher

Je suis un peu dubitatif sur la position de ton couteau de bras dont le manche côté main et non côté épaule serait mieux placé et à mon sens plus opérationnel en cas de besoin!tontonfred a écrit :...
Et une petite sortie de plus à faire du relever de température de 0 à 12M,
bon ben elle est à 13° ça c'est fait.
Je me suis appliqué sur mes agachons et j'ai testé la méthode du marteau-piqueur,
la suite en vidéo
[...:

, le coin est peut être pas trop mal ...
 , le coin est peut être pas trop mal ...   

je vais pas noircir le carnet de prélèvement cette année
 je vais pas noircir le carnet de prélèvement cette année  

, j'suis sympa hein
 , j'suis sympa hein   

rouget a écrit :, j'suis sympa hein

enfin tu devrais dire un des nombreux coin magiques ...

en fait pour le 83 le mieux serait que tu filmes plutot les coins où il ne faut pas aller, y en a moins que des coins magiques ça serait plus simple pour nous et ça irait plus vite ou sinon pour faire broucouille on sera obligé d'aller dans le....................................................................................................................................................................................................................06
  en fait pour le 83 le mieux serait que tu filmes plutot les coins où il ne faut pas aller, y en a moins que des coins magiques ça serait plus simple pour nous et ça irait plus vite ou sinon pour faire broucouille on sera obligé d'aller dans le....................................................................................................................................................................................................................06 

tu m'étonnes ! au moins deux semaines d'abstinences, doivent être chaud comme la braisetom83 a écrit :j'annonce Bastien à posé son cul sur la figure de Nox