Il y a une nouvelle tête beaucoup plus légère et moins encombrante sur l'Exium G2, du coup le flotteur n'est plus obligatoire pour rendre le gun agréable, le flotteur est toujours au catalogue quand même (réf 4383).Didier_Alpes_Maritimes a écrit :Jeff, as tu vu que la version 2013 de l'exium est livrée sans le flotteur en os de seiche ? qu'en penses tu ?
tuning sur cayman ET 95
Modérateur : Modo's
-
- Flèche de Bambou
Re: tuning sur cayman ET 95
Je fais du tir sur cible depuis un mois maintenant.... bizzarement il ne m a fallu que trois séance pour faire mouche dan la cible quasiment a chaque coup. C est moins difficile qu il n y parait , je pensais que ça allait me prendre des années pour toucher cette cible et je tire avec un fusil cheap au possible prete par le club. Quand je loupe la cible bien souvent c est parce que j ai appuyé trop brutalement sur la gâchette
Pour info on tire a 3 m c'est un excellent entrainement car après plus de 20 ans de chasse, je ne tirais pas a plus d'1M 1M50 et il m'arrivait fréquement de louper des poissons
Pour info on tire a 3 m c'est un excellent entrainement car après plus de 20 ans de chasse, je ne tirais pas a plus d'1M 1M50 et il m'arrivait fréquement de louper des poissons
Bonjour,
sur l'exium G2 , nouvelle version peut on utiliser une tête classique, c'est a dire avec sandows a deux-brins ??
merci
sur l'exium G2 , nouvelle version peut on utiliser une tête classique, c'est a dire avec sandows a deux-brins ??
merci
Remonter est toujours un choix ......
-
- Flèche de Bambou
Plus au catalogue, mais il y en a peut être encore en stock, pose la question à info@esclapezdiving.com, mais je vois pas bien l'interêt de faire machine arrière a contre sens de l'évolution

Peut être que je chasse depuis trop longtemps avec un sandow bi-brins
je ne suis jamais arrivé a me faire a la visé !!!! de plus je trouve que sur les petits modeles 75,90 cm on perd du temps a re-armer (dans certains cas ), je ne doute pas que cela apporte en terme de portée, si j'achéte de exium 120 je vais faire l'effort .... une derniere question, est ce que la détente est a classer parmi les plus souple du marché style Valentin ??
Par avance merci

Par avance merci
Remonter est toujours un choix ......
-
- Flèche de Bambou
C'est un mécanisme inversé, donc oui ça vaut du Valentin en souplesse, mais en plus résistant, on est plus dans le style Imersion concept qui garde toute sa souplesse même en triple sandows.
- el poulpopo
- Flèche de platine

c'est souple est super costaud
sinon pour les tétes classique et le plus de facilité a
réarmé comparé a une téte classique cela depend beaucoup du gun
et de l'habitude as le faire.
perso je chasse avec les deux types de téte et j'ai commencé avec des téte ouverte
et la je me disais
-pourquoi j'ai pas pris une téte classique ?
ensuite je me suis abitué puis quand j'ai eu une téte classique
j'ai galéré je mettais deux ffois moins de temps pour réarmé mes téte ouverte

ghost hunter le chasseur fantome,le poisson me fuit terroriser, d'ou la broucouille