STP garde la photo

Modérateur : Modo's

t'auras même le café chaud à la sortie de l'eau
 t'auras même le café chaud à la sortie de l'eau  

les deux dernières phalanges, c'est toujours  pas très beau mais pas trop douloureux non plus
  les deux dernières phalanges, c'est toujours  pas très beau mais pas trop douloureux non plus   

je t'avais dit que tu pouvais garder la photo
 je t'avais dit que tu pouvais garder la photo  

j'étais sûr que tu ne pourrais pas t'empêcher
 j'étais sûr que tu ne pourrais pas t'empêcher  
et il n'a pas parlé d'amputation à la fin ?scal a écrit :non pas d'infection, l'infirmier m'a dit que c'était nickel et en bonne voie ...

Il y a une école d'infirmier aveugle sur Ollioulesscal a écrit :non pas d'infection, l'infirmier m'a dit que c'était nickel et en bonne voie ...

soigne toi bien avant de te remettre à l'eau
 soigne toi bien avant de te remettre à l'eau  

ludo, je vais à la clinique de la main à Toulon, ils ne font que ça des mains fracassées
 ludo, je vais à la clinique de la main à Toulon, ils ne font que ça des mains fracassées   
  trois jours après, même si ça reste impressionnant, les choses sont nettement plus claires, je suis donc optimiste
  trois jours après, même si ça reste impressionnant, les choses sont nettement plus claires, je suis donc optimiste  

bastien83 a écrit :
Soigne toi bien Calou, profites en pour ramener les chose dans le droit chemin à la maison et mets maman aux fourneaux

Oh oui,je les connais Pascal,ils se sont déjà occupé de ma main l'année dernière quand j'avais bien fais les choses...Muscle sectionné,fracture et arrachement osseux,le top quoiscal a écrit :

Les préssentis ont été élusscal a écrit :bastien83 a écrit :
Soigne toi bien Calou, profites en pour ramener les chose dans le droit chemin à la maison et mets maman aux fourneaux
pour que maman se mette au fourneau, faudrait au moins que je me retrouve avec deux moignons
ps: comment s'est passée l'élection?

)
 ) mais celle là t'aurais pu t'abstenir
 mais celle là t'aurais pu t'abstenir   
 bastien83 a écrit :scal a écrit :bastien83 a écrit :
pour que maman se mette au fourneau, faudrait au moins que je me retrouve avec deux moignons

bon c'est un peu fibrineux et pas très net mais normalement on devrait pt etre eviter l'amputation.
   bon c'est un peu fibrineux et pas très net mais normalement on devrait pt etre eviter l'amputation.