Seul bémol, le coulisseau alu, qui comme prévu c'est déformé, écrasé, maté... ( faut dire que le 135/8mm comme banc de test ça pousse un peu....

Celui en Delrin est nickel par contre.
Modérateur : Modo's
OK DONCEtiennemoon a écrit :Pour l'instant je n'ai pu m'en servir qu'une fois. Ensuite une une rhinopharyngite c'est invitée dans ma face et m'a privé de piscine. Mais le bilan de la première séance est très positif! C'est bien étanche facile, rapide à mettre en place, efficace. L'eau n'est pas entrée dans la canne malgré le cintrage ( yen a eu un peu....)
Seul bémol, le coulisseau alu, qui comme prévu c'est déformé, écrasé, maté... ( faut dire que le 135/8mm comme banc de test ça pousse un peu....)
Celui en Delrin est nickel par contre.
okEtiennemoon a écrit :Ouais, c'est un bon produit. Je pense qu'on peut l'aligner avec les autres du marché, et comme il n'y a pas foule non plus.... Surtout avec coulisseau étanche, pour ceux qui aiment!
D'accord pour le point numéro deux, mais pour le point numéro un démontre le !siouville a écrit :Cool !
petite remarque pour comparer aux kits Mizalo/stc:
_ un peu plus de friction car deux points d étanchéité : kit/coulisseau puis coulisseau/flèche
( au lieu d un seul)
_ vu que l étanchéité se fait sur la flèche et que celle ci est plus à même de trainer dans le sable et les cailloux .. Si du sable s invite dans le coulisseau le joint et fleche vont pas aimer ... Peut être un argument plus valable pour ceux qui partent du bord ..
Mais il est pas mal ce kit qd même !