Chez Snoop!!!siouville a écrit :Chez qui on trouve un Spark /sten à 75€ ???snoop341 a écrit :c exactement ça quand je pompe et que je lâche elle remonte toute seule demain je l amène au magasin et je serais si ça vaut le coup de faire une révision +changement de pièces ou d acheté une autre spark mimetic a 75€
tout sur les pneumatiques
Modérateur : Modo's
- Etiennemoon
- Flèche d'or

Re: tout sur les pneumatiques
c'est qui Snoop ?????Etiennemoon a écrit :Chez Snoop!!!siouville a écrit :Chez qui on trouve un Spark /sten à 75€ ???snoop341 a écrit :c exactement ça quand je pompe et que je lâche elle remonte toute seule demain je l amène au magasin et je serais si ça vaut le coup de faire une révision +changement de pièces ou d acheté une autre spark mimetic a 75€
salut on en trouve à Toulouse chez l argonaute ils ont des spark mimetic taille 55 ,75 et 85 prix de 50€ a 75€
il y a aussi des seac hf cassia et asso mais beaucoup plus chère
- Etiennemoon
- Flèche d'or

c'est luibillyboy a écrit : c'est qui Snoop ?????
- DIRTY HARRY
Salut les pros du pneu...
Je suis nouveau sur le forum,
Je vais passer du côté obscur et je souhaiterais avoir votre avis...
Le dernier Mares à l'air pas mal du tout...
J'aimerai avoir votre avis sur ce... CYRANO EVO HF...
Auriez vous quelques infos supplémentaires du style KITE ou pas KITE d'origine ?
Gonflé à combien etc...?
Vous avez évoqué il y a quelques pages...un gars qui bosse chez Mares il me semble...
Quelqu'un aurait-il des détails à ce sujet ???
Merci d'avance.
DH
Je suis nouveau sur le forum,
Je vais passer du côté obscur et je souhaiterais avoir votre avis...
Le dernier Mares à l'air pas mal du tout...
J'aimerai avoir votre avis sur ce... CYRANO EVO HF...
Auriez vous quelques infos supplémentaires du style KITE ou pas KITE d'origine ?
Gonflé à combien etc...?
Vous avez évoqué il y a quelques pages...un gars qui bosse chez Mares il me semble...
Quelqu'un aurait-il des détails à ce sujet ???
Merci d'avance.
DH
...You have to ask yourself one question : Do I feel lucky...?
...Well,...Do you, PUNK...?
- pacoulin
- Flèche d'or

il n'est pas kitté d'origine
apparament, ce serait certaines evolutions qui fond qu'il aurait des perf équivalentes ou avoisinant un fusil kitté
d'ou la confution
quant a la veracité de ces dire, y a rien de confimé de sur a ma connaissance
faut attendre qu'il y en ai qui ai enfin recus le leur et testé pour avoir en une idée réelle
apparament, ce serait certaines evolutions qui fond qu'il aurait des perf équivalentes ou avoisinant un fusil kitté
d'ou la confution
faut attendre qu'il y en ai qui ai enfin recus le leur et testé pour avoir en une idée réelle
l'eau est souce de toute vie,pour bien vivre vivons dans l'eau
- Mick06
- Flèche de platine

pacoulin a écrit :il n'est pas kitté d'origine
d'ou la confution
Et j'attends toujours le miens....
Date de livraison prévu pour le mois de mai
-
le ptit pecheur
Salut !! Et le one air sportasub ?? Quelq´un la test ?
Car je voulais peut être le lancer dans du pneumatique mais les différences de prix entre certains modèles me choque !!
Car je voulais peut être le lancer dans du pneumatique mais les différences de prix entre certains modèles me choque !!
- Etiennemoon
- Flèche d'or

J'aime pas trop le système free-shaft.... Je trouve pas ça logique.... J'ai essayé quelques tirs et ça m'a confirmé ce que j'imaginais en partie....
salut moi g reçu le sporasub one air en 100 lundi hâte de le testé mais j avais commandé le mares cyrano hf evo mais retard de ça sortis du coup il m on prososé le one air au même prix que mares donc belle économie (130€) je crois franchement beau fusil au début c bizarre car très large vendu avec une 2 eme poignée qui est ergonomique que j ai monté desuite pour voir la diff entre la normal et pas photo la ergo est trop bien dans une matière un peu molle super confortable et très bon maintient il y a inclue aussi 2 kit pour flèche 7 mm et 8 d origine 6.75mm donc kité d origine la flèche tahitienne vraiment belle elle a l air plus solide que les mares d origine le talon de flèche est taillé dans la flèche plus de coulisseau un trou dans la flèche pour passé ton monofil mais pour le monofil je pense qu il faut du 140/100 car moi g monté du 160 et trois longueur de fil sur l accroche c limite de sauté tout seul hâte de le testé en mer
- Etiennemoon
- Flèche d'or

ouais le pince fil est une daube, c'est le même sur l'airbalète...
il faut en refaire un, heureusement c'est très facile: un bout d'alu, une perceuse, une scie.. quelques coups de lime et hop....
il faut en refaire un, heureusement c'est très facile: un bout d'alu, une perceuse, une scie.. quelques coups de lime et hop....
-
le ptit pecheur
Et pour pomper c'est pas trop chiant par rapport au Sandows ? Combien de temps s. Prend ? Et sa rest pour combien de tir ?
- DIRTY HARRY
OK merci...
Je me demandais aussi si , compte tenu des photos dispo. sur le net, vous pensez possible d'y monter un kit STC ???
Etiennemoon peut-être, un avis sur la question .??...
Je me demandais aussi si , compte tenu des photos dispo. sur le net, vous pensez possible d'y monter un kit STC ???
Etiennemoon peut-être, un avis sur la question .??...
- DIRTY HARRY
- Etiennemoon
- Flèche d'or

Là pour le coup impossible de savoir avant d'avoir vu le Pas de visse pour de vrai. Pour l'instant il n'y a pas de modèle au catalogue STC que je sache. Je suis sûr qu'ils sont repartis sur une canne de Cyrano conventionnel et que ça va être le même pas de vis que pour les autres mares en canne de 11 mm...
(j'ajoute:)... sur le Evo, et sur le Hf c'est une t^te genre Airbalete, donc là du tout nouveau chez Mares! pas de tête existante c'est sur!
(j'ajoute:)... sur le Evo, et sur le Hf c'est une t^te genre Airbalete, donc là du tout nouveau chez Mares! pas de tête existante c'est sur!
Dernière modification par Etiennemoon le mer. févr. 27, 2013 1:35 pm, modifié 1 fois.
- Etiennemoon
- Flèche d'or

Mais bon si tu dois attendre pendant un an que ton fusil soit livré et après pendant un an que la tête qui va bien soit fabriqué faut mieux acheter autre chose !
- pacoulin
- Flèche d'or

dirty,
pour un premier pneu, j'aurais plutot tendance a te conseiller une valeur sure qui a fait ses preuvent
et surtout bien moins cher comme le mares sten
si tu veux le kitté tu trouvera plus facilement, de plus tu peu l'avoir d'occasion ou si jamais ca te convient pas
il te sera plus facile a revendre
le ptit pecheur,
sauf soucis mecanique, il n'y a pas de perté d'air au tir, donc pas besoin de recharger part rapport a ca
tu as juste a le vider et reremplir pour une petite revision 1 fois part an, voir pour 2 an celon utilisation
ou si tu fait une modif comme installer un kit
eventuellement si le fusil est soumis a de gros écart de temperature, comme stocké dans un lieu non chauffé l'hiver
quelques coups de pompes pour rééquilibrer, d'une petite perte du au travail des joins avec la température, mais
c'est rare et dépent de la ou tu le stock
pour un premier pneu, j'aurais plutot tendance a te conseiller une valeur sure qui a fait ses preuvent
et surtout bien moins cher comme le mares sten
si tu veux le kitté tu trouvera plus facilement, de plus tu peu l'avoir d'occasion ou si jamais ca te convient pas
il te sera plus facile a revendre
le ptit pecheur,
sauf soucis mecanique, il n'y a pas de perté d'air au tir, donc pas besoin de recharger part rapport a ca
tu as juste a le vider et reremplir pour une petite revision 1 fois part an, voir pour 2 an celon utilisation
ou si tu fait une modif comme installer un kit
eventuellement si le fusil est soumis a de gros écart de temperature, comme stocké dans un lieu non chauffé l'hiver
quelques coups de pompes pour rééquilibrer, d'une petite perte du au travail des joins avec la température, mais
c'est rare et dépent de la ou tu le stock
l'eau est souce de toute vie,pour bien vivre vivons dans l'eau
j ai une question car g entendus dire qu on pouvait mètre du nylon monofil de rotofil sur nos fusils mieux car plus souple vos avis
-
le ptit pecheur
Merci pacoulin pour ta réponse !