je suis jerome, j ai 39 ans et je chasse depuis toujours, je peche un peu a la ligne aussi, en kayak
originaire de provence, cela fait 13 ans que j habite loin de la mer (6 ans en alsace puis 7 ans a grenoble)
je demenage en avril de grenoble vers l etang de thau
je vais chassouiller tranquille, car j ai des soucis de santé et je ne dois pas trop me me fatiguer
mais l etang n est pas trop profond, et il y a de quoi chasser a l indienne avec les digues, dans de l eau un peu sale
sinon, j adore cuisiner, ce que je pêche, étant d origine pieds-noirs, la cuisine du poisson, on connait!!!
je suis aussi bulleux, je suis niveau 4 initiateur et j ai environ 1000 plongées, j ai plusieurs saisons, comme moniteur, lorsque j etais jeune (20 ans), mais maintenant, je plonge rarement, mais je ferais quelques petites plongées, pour admirer tranquille les hippocampes de l etang
je suis content de venir ce forum, et de voir que je ne suis pas le seul spear geek délire débilos
j'ai fais aussi quelques années de hockey sub, je recommande, c est un super sport.
et pour info, comme je deteste la FFESSM, dont la licence hors de prix, a pour but d engraisser, les vieux delegués régionaux dans les restos, je viens de prendre ma licence chez FCSMP
je suis bien évidemment, pour la chasse et la pêche raisonnée
(pour info, je conseille aux pecheurs a la ligne, les salabres avec des filets en caoutchoucs, qui evitent de blesser la peau des poissons et de leur enlever le mucus, et de plus evite d emmeler, surtout avec des triples rapalas)
bon, j arrete de parler peche a la ligne, sinon on va me dire d aller sur un autre forum (n empeche qu il y en a pleins qui ont du fil de pêche accroché a leurs flêches et un moulinet sur leur fusil

voilou, c est tout
c est le bonjour d un broucouilleurs, bientot au bord de l eau, yessssssssssssssss

jerome