). Ce qui veut dire full confort avec changeage dans les douches en marbre du port de Mandelieu
 ). Ce qui veut dire full confort avec changeage dans les douches en marbre du port de Mandelieu   
 Premier stop sur les pierres devant Cannes, Ouch ça attaque profond, surtout que l'on repère les zones grâce aux bobinos et qu'on plonge à l'aveugle... des fois il faut attendre 17 m avant de comprendre qu'on s'est un peu trop laissé dériver pendant la ventilation

Rien de gros mais des loupiots viennent prendre la pose devant la cam.
Second stop... enfin presque stop à la fourmigue. Jéjé nous fait une belle arrivée discrète sur zone, Fo prépare le mouillage.... Et la un c*%@rd avec quelques chasseurs à bord arrive fond de balle pour se mettre sur les pierres avant nous.... on lui fait des signes de désespoir, il vient nous voir, je lui demande si c'est pour enraguer les dentis, il me dit oui...
 ....
 ....  
 Ils étaient sur un joli semi à coque noire... un spear ?

Donc pour pas monter dans les tours direction St Pierre.... enfin presque parce qu'arrivés sur zone les bulleux débarquent

Ensuite une zone inexploitable pour cause de courant de fou et d'eau chargée qui arrive...
Puis stop à la fourmigue pour repérer une pierre que nous ne connaissions pas. De la mange surexcitée, une ombre énorme en limite de visi pour Jéjé.... mais rien qui vient...
Deux pannes d'essences plus tard, nous voilà rendu au port et ses douches de luxe

La brocouille en vidéo :
https://vimeo.com/63279275

....Malgré mes encouragements il ne lachera aucune offrande à Poseidon !!!
 ....Malgré mes encouragements il ne lachera aucune offrande à Poseidon !!!