En fait, on parle bien du même tombant...
Je me souviens y être allé avec mon frère en août dernier. C'était le crépuscule (il devait être environ 21h), le bruit assourdissant des bâteaux s'était estompé, et l'eau était claire et chaude. Un excellent souvenir ! c'est vrai que ce tombant est joli (en même temps, à part celui-ci et celui de Cap Gros, je n'en connais pas beaucoup
 )... On avait croisé un autre chasseur qui avait un pantalon à bretelles (sans haut de combi) et qui avait fait une belle pêche de... rougets ! (et de beaux spécimens)
 )... On avait croisé un autre chasseur qui avait un pantalon à bretelles (sans haut de combi) et qui avait fait une belle pêche de... rougets ! (et de beaux spécimens)   
 TomTom.

Et bravo à Sargh
  Et bravo à Sargh  

sur le fusil, histoire de faire marrer les poissons du coin
  sur le fusil, histoire de faire marrer les poissons du coin  

, comment va-t-il tenter de se justifier et ramer ramer ramer en attaquant la falaise pour reconquérir le capital confiance sérieusement entamé en ce qui concerne ses récits
 , comment va-t-il tenter de se justifier et ramer ramer ramer en attaquant la falaise pour reconquérir le capital confiance sérieusement entamé en ce qui concerne ses récits