le hic c'est que le premier tir est arrivé vite ( comme la mulet..)
mais la visée à l'air d'être venue ( j'ai même pas tirer sur le poulpe.. mais embroché..)
en effet, je vais faire qq tirs de réglages.
après gare aux loups !!
Modérateur : Modo's
En allant chercher ma fille j'ai vu une bouée rouge à la sortie de la plage de Renécros,c'était toi ?Le Bigorno a écrit :Petit Cr de ma sortie lundi après-midi à Bandol !
Ben c'est dur dur,je tousse comme un vieux croûton et j'ai le nez qui coule comme un petit morveux,je joins un peu toutes les générations en sommeapneatom a écrit : Mon Ludo ça va pas mieux ? Les pela , barra et dentis bandolais ?
Aller quoi on se motive![]()
![]()
vous allez pas me dire qu il n y'a que rourou pour trouver des dentis suicidaire dans 8m d eau ...
![]()
arnaud83300 a écrit :Sortie vers les issambres, plage des peiras
petite houle et leger clapoti, mais peu d'écailles.
Un joli raté sur un beau mulet (mon congélateur n'est pas plien moi..) le temps de s'adapter à la nouvelle arbalète bois ??
et quelques sars qui ne s'approcheronts pas ( mais non c'est pas mon agachon qui n'est pas assez long... quoi que...![]()
un joli poulpe pour l'apéro demain et quelques oursins pour l'apéro complètes cette sortie, bien jolie, avec de beaux banc de mange
En tout cas, ma combinaison est au top !! un vrai pyjama tout chaud. et facile a mettre (avec du savon....)
Yggdrasyl a écrit :ce matin ça bougeait pas trop , mais vers 11h ça c'est un peux levé, il me semble que tu seras à l'abris là bas
non je l'ai pas pesé , je pense qu'il doit faire dans les 5/600gapollonor a écrit : j'ai une autre questionas tu pesé le beco? car hier j'ai fait un beau sar commun est n'ayant pas du tout la notion de poids je pensé qu'il faisait proche du kilo et quand je l'ai pesé chez moi avec mon tout nouveau peson il ne faisait que 430 gr vidé et là je me suis mis a pleurer
![]()