Vivement ce week-end mais je sais pas si je pourrais me mettre a l eau

Avis au connaisseurs , combien de temps après avoir retiré des points, on peut aller à l eau ??
Modérateur : Modo's
apneatom a écrit :Seb il faut pas hésiter![]()
Vivement ce week-end mais je sais pas si je pourrais me mettre a l eau![]()
Avis au connaisseurs , combien de temps après avoir retiré des points, on peut aller à l eau ??
dans ce cas là j’espère que la période d’essai est longue , sinon j'suis pas en galèredolphin a écrit : Mais pour être crédible pour ton futur job,faudra tirer des liches de 30 kg pour te faire de la pub...![]()
![]()
apneatom a écrit :Seb il faut pas hésiter![]()
Un peu d'humour dans ce monde de brutes ça fait plaisirdolphin a écrit :C'est vrai qu'au niveau poisson c'est un peu la misère dans le 83:
dolphin a écrit :cr sympa les bastox.... Mais je suis orphelin de vos images.
Seb,tu pourrais te reconvertir en assistante sociale.Tu fais valider tes acquis comme garde -nox et tu as le job sans problèmes...![]()
C'est vrai qu'au niveau poisson c'est un peu la misère dans le 83.Les 06 nous ont mis la misère ces derniers temps en CR et en belles prises.![]()
Aux armeeeeeees !!!!![]()
nos fines lames sont blessés ou malades..Et d'autres font du tourisme nautiques.....![]()
![]()
Faudra relever le niveau ce WE..
je trouve la ressemblance frappante avec Nabilla......... surtout la coupe de cheveuxroucaou83 a écrit :Allo,non mais allo quoi,quelqu'un connait la visi sur Bandol s'il vous plaît ?
J'ai très envie d'essayer ma grande pétoire mais si la visi est pourrie il faudra que je prenne l'autre alors quelqu'un sait ?
Personnellement je chasse avec les points et un pansement étanche...mais ça n'engage que moi!apneatom a écrit :Seb il faut pas hésiter![]()
pareilbélouga a écrit :Personnellement je chasse avec les points et un pansement étanche...mais ça n'engage que moi!