j'aimerai me confectionner mes propres sandows, pensez vous que cela soit plus économique que de les acheter en magasin?
j'aimerais connaitre tout le matos nécessaire et le type de sandow que vous preconisez!!!

merci bien

Modérateur : Modo's
Personnellement je recycle mes vieux préservatifs...xuxuni06 a écrit :Bonjour les amis!!!!![]()
j'aimerai me confectionner mes propres sandows, pensez vous que cela soit plus économique que de les acheter en magasin?
j'aimerais connaitre tout le matos nécessaire et le type de sandow que vous preconisez!!!![]()
merci bien
dede4240 a écrit :Personnellement je recycle mes vieux préservatifs...xuxuni06 a écrit :Bonjour les amis!!!!![]()
j'aimerais connaitre tout le matos nécessaire et le type de sandow que vous preconisez!!!![]()
merci bien
Après pas mal d'essais à vide, il s'avère que les king size rouge sont ceux qui ont le plus de pêche. Les durex asia sont quant à eux plus court et bien plus nerveux. Niveau fusil je vais bientot recevoir le fameux Abellan Danton Q en 110 réputé pour ses excellentes faculté de pénétration
dede4240 a écrit :Personnellement je recycle mes vieux préservatifs...xuxuni06 a écrit :Bonjour les amis!!!!![]()
merci bien
Après pas mal d'essais à vide, il s'avère que les king size rouge sont ceux qui ont le plus de pêche. Les durex asia sont quant à eux plus court et bien plus nerveux. Niveau fusil je vais bientot recevoir le fameux Abellan Danton Q en 110 réputé pour ses excellentes faculté de pénétration
xuxuni06 a écrit :moins cher et accessible par hasard?
seriolekillerdj a écrit :-1 Evitez absolument de triturer dans les sandows avec une pince pour introduire les billes ou les obus dyneema, la moindre marque et ils vous claquent dans les doigts avant le troisième chargement, la clé en T coute que dale chez Lolo faites vous ce cadeau (fort utile).
-2 Le dyneema pour ligaturer les sandows c'est pas top, trop rigide, si on a pas l'habitude on cisaille le sandow et même punition il vous claque dans le nez, préférez une cordellette nylon plus souple.
-3 Pour le brin entre les sandows la oui, du dyneema, du kevlar, de l'aramide, du spectra, toutes ces fibres incassable qui portent un nom différent chez chaque fabricants et qui sont presque toute le même produit, c'est ce qu'il y a de plus solide.
Bon bricolage![]()
PS: je vais refaire les sandows du roller de FIRENOX, il manque un peu de puissance d'origine, si le Nox est motivé on vous fait une petite vidéo/tuto du montage des sandows