la météo
 http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... marinecote
 http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... marinecotebonne semaine a tous et faites vous plaisir

@+
Modérateur : Modo's

Bouée ou planche?couleur? .....
 Bouée ou planche?couleur? ..... 

Spéciale dédicace à Ludo qui m'a filer un coup de main pour ligaturer !
  Spéciale dédicace à Ludo qui m'a filer un coup de main pour ligaturer !   

)
 ) 

Pour le coup c'est vrai que vous avez bien enchaîné les garsrouget a écrit :c'est bien de se donner un petit handicap avec le matos histoire de ne pas ramener trop de poissons ....
vous avez oublié de parler des bancs de den't, des péla ... et des araignées je crois

roucaou83 a écrit :Ou te mets-tu à l'eau et à quelle heure ?
Moi j'y serai sur le tard,un peu avant 11h certainement mais j'aurai peut-être pu te rejoindre ou qu'on papote à la sortie de l'eauBouée ou planche?couleur? .....

Si t'es toujours dans l'eau après que j'ai prospecté ma première zone je passerai te voirtitinio a écrit :roucaou83 a écrit :Ou te mets-tu à l'eau et à quelle heure ?
Moi j'y serai sur le tard,un peu avant 11h certainement mais j'aurai peut-être pu te rejoindre ou qu'on papote à la sortie de l'eauBouée ou planche?couleur? .....
je pense me mettre a l eau un peu plus tôt mais se serait cool de papoter 5 min
je serais a l ouest de l ile avec un bouée omer atoll rouge

entre le 75 avec peigne pour commencer à trou ou le 90 pour l'indienne ???
   entre le 75 avec peigne pour commencer à trou ou le 90 pour l'indienne ???  !!
 !! 
   !!!!!! pffff ca commence mal !!!
  !!!!!! pffff ca commence mal !!! 
  !! A  peine à deux mètres !!!!L'histoire se repetera sur un sars d'un bon kilo chargé
  !! A  peine à deux mètres !!!!L'histoire se repetera sur un sars d'un bon kilo chargé  !!!Problème de visée ,fleche vrillée
  !!!Problème de visée ,fleche vrillée  ,je vois un (et la j'ai honte
  ,je vois un (et la j'ai honte   )  un petit sars (petit mais maillé :20 cm ) il est a environ 3 mètres je l'aligne sans confiction et le voila sur la flèche !!Bon c'est le tireur
 )  un petit sars (petit mais maillé :20 cm ) il est a environ 3 mètres je l'aligne sans confiction et le voila sur la flèche !!Bon c'est le tireur   !
 ! mais blazé
 mais blazé   !!!
 !!!  et au diable  le 75
   et au diable  le 75   !!!
 !!!

c'est beau l'instinct grégaire...comme nos ancêtres. La prochaine fois,essayez de faire pareil avec un serpent...
  c'est beau l'instinct grégaire...comme nos ancêtres. La prochaine fois,essayez de faire pareil avec un serpent... 

Cet après-midi j'ai fait un peu de course à pied autour du cap, et j'ai trouvé que l'eau avait l'air assez claire, surtout du côté de la Grande Grenille. Je souligne "avait l'air", car je me fais souvent avoir : j'ai appris à me méfier des premières impressions... Mais comme il y a eu un peu de vent d'ouest, c'est possible...mahimahi a écrit :L'eau est bien blanche... visi de 1 à 3m à peine ! Je surpris, c'est normalement la zone la plus claire !!!

Heu... Ludo... prévois plutôt quelquescacahuètes pour l'apéroroucaou83 a écrit :Mise à l'eau demain,j'ai les crocs,ce sera ma troisième chasse depuis le début de l'année
Je suis dans l'obligation de ramener quelque chose,on a du monde à manger le soir qui adore le poisson,de plus j'ai promis quelques piquants pour l'apéro
BBAANNNNNNNNZZZZZZAAAAAAAAAAAAAïïïï !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis totalement dégouté,mon pote adore ça et en plus j'ai acheté un filet exprès tout à l'heure
 je suis totalement dégouté,mon pote adore ça et en plus j'ai acheté un filet exprès tout à l'heure   

Et c'est exactement ce que j'ai fais,je l'ai accroché à la bouée tout à l'heure en me disant la même chose..........on sait jamais,une araignéele barboteur a écrit : Le filet je le garde en cette saison, au cas où.... je croiserais un araignée.