Modérateur : Modo's

Encore ??!!! Culééééé rouget !!!
 Encore ??!!! Culééééé rouget !!!  

bravo
 bravo   

ça commence mal.
 ça commence mal. je me rappelle alors que j'ai prêté mes gants à un collègue
 je me rappelle alors que j'ai prêté mes gants à un collègue   il faudra que j'aille les chercher demain matin.Ma femme me met "Grease" à la télé,c'est le coup de grâce
 il faudra que j'aille les chercher demain matin.Ma femme me met "Grease" à la télé,c'est le coup de grâce   

Je me met dans l'eau,elle n'est toujours pas chaude,et immerge doucement ma belle pétoire signée Jeff pour ne pas l'abîmer.Première fois que je chasse avec un 130,j'aimerai bien lâcher une flèche ou deux pour test ballistique,même un gros sar ferai l'affaire
 Je me met dans l'eau,elle n'est toujours pas chaude,et immerge doucement ma belle pétoire signée Jeff pour ne pas l'abîmer.Première fois que je chasse avec un 130,j'aimerai bien lâcher une flèche ou deux pour test ballistique,même un gros sar ferai l'affaire   

puis la mer est tellement basse que je décide d'aller plus loin que d'habitude et me fais des cales sur des pierres que je ne connaissais pas encore.
 puis la mer est tellement basse que je décide d'aller plus loin que d'habitude et me fais des cales sur des pierres que je ne connaissais pas encore. 

ils sont loin et prennent tout leur temps pour se rapprocher... le premier décroche et vient me voir,c'est le plus petit
 ils sont loin et prennent tout leur temps pour se rapprocher... le premier décroche et vient me voir,c'est le plus petit   j'hésite pour le plus gros mais je sens bien qu'il restera loin de moi.Même le plus petit est encore loin à vrai dire.................allé avance,avance................. 4m je tente,Bing et tout gicle en une fraction de seconde.La flèche gainée carbone retombe inerte,c'est manqué
 j'hésite pour le plus gros mais je sens bien qu'il restera loin de moi.Même le plus petit est encore loin à vrai dire.................allé avance,avance................. 4m je tente,Bing et tout gicle en une fraction de seconde.La flèche gainée carbone retombe inerte,c'est manqué   

Il va falloir que je me fasse à ce fusil,mais j'en ai quand même pris plein les mirettes avec ce petit banc de pagre.Le plus gros étant estimé à 4 bon Kilos
 Il va falloir que je me fasse à ce fusil,mais j'en ai quand même pris plein les mirettes avec ce petit banc de pagre.Le plus gros étant estimé à 4 bon Kilos   

ça fait une sacrée bestiasseroucaou83 a écrit :Le plus gros étant estimé à 4 bon Kilos..

Tu venais me claquer la bise,répète çarouget a écrit :tu le faisais, à la palme ..roucaou83 a écrit :Le plus gros étant estimé à 4 bon Kilos..
je pense que je venais te claquer la bise ...

comment dire ........
  comment dire ........  

rouget a écrit :ça c'est la technique pour qu'on ne voit pas le poisson à l'écran au moment du tir ....

roucaouroucaou83 a écrit :La flèche gainée carbone retombe inerte,c'est manqué

pit nous doit donc un pti cr vu que t'as laissé la place au célèbre minizod
 pit nous doit donc un pti cr vu que t'as laissé la place au célèbre minizod  

mais culé quand même
 mais culé quand même