Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables
bastien83 a écrit :
...
En attendant, bobonne repart s'occuper du bateau pour le remettre en état et trainer le cul de tout le monde enfin ... j'me comprends ...
Moi je serais dans le coin les week-end du 4/ 5 mai et 9/12 mai
ça va pas être possible !
4 mai journée ESCLAPEZ diving chez lolo ... 5 mai stage enfants.
9 mai Ryder Kids enfants, 10 11 12 championnat du Var des moins de 13 ans ... faites des enfants
Ce matin sortie sur Nice, quelques agachons dans peu d'eau et un barra rasant le fond tel un loup me fonce littéralement droit dessus pour m attaquer...je me dit "il va s arrêter!" Mais non il me heurte la flèche avec la tête....on me l avait jamais faite celle la ! Je tire complément déconcerté et le flèche lui rippe sur le crâne il part complément séché en tourbillonnant, du coup je tente de l attraper à la main mais il file...j'espère avoir la séquence vidéo car évidement la gopro à beugué à 18 minutes.ca sera un séquence vraiment unique
bastien83 a écrit :Un petite virée plus à l'Est que d'habitude pour honorer Dolphin, invité de marque sur le bateau de la team pour une booooooonne journée comme on les aime qui nous calme bien une fois rentrés à la maison.
Je laisse le soin à Dolphin de faire le CR, qui prendra pas 4 pages (en tout cas pas pour narrer les baggares avec les prises )...
Je vais pas me taper la route, le nettoyage, l'essence, le Nox (sisi j'ai bien dit ), le rinçage, l'ancre, le pilotage, la nounou etc etc et en plus faire le CR !!! vous révez là
CR trop long...vous vous en doutiez; alors je l'ai mis sur un nouveau sujet pour pas polluer le post sortie de cette semaine.
slalom entre les filets au levé du jour
la mange était là , mais point de prédateurs
un chapon plus loin , je prélève 2 séveraux pour le barbeuc ( ahhhhhhhhh si j' avais un fumoir ...)
8h30 les bulleux prennent possession des lieux ... le temps de rentrer, ils sont déjà 6 bateaux sur les secs
demain porquerolles
on s'est loupé a pas grand chose tu sortais de l'eau que j'arrivais ... je suis pas encore du matin
ceci dit de la vie meme au milieu de tous ces bulleux un denton timide et une attaque en règle de pelà a la seule différences qu'elles sont passée a la vitesse de l'eclair contrairement a celles de Mr r**g*T
en meme temps la boule de sardinnelles occultait completement le soleil et avait l'air tres appétissante
je sauverai la brocouille avec un barra ficelle que je donnerais a deux jeunes avec leurs petites cannes a pêche
jemalex a écrit :
ceci dit de la vie meme au milieu de tous ces bulleux un denton timide et une attaque en règle de pelà a la seule différences qu'elles sont passée a la vitesse de l'eclair contrairement a celles de Mr r**g*T
tu penses qu'elles auront ralenti d'ici la fin de semaine si je me remet à l'eau ?
jemalex a écrit :
tu penses qu'elles auront ralenti d'ici la fin de semaine si je me remet à l'eau ?
Fabio,pas de chance pour le bara...Il tourne juste quand tu lâches le tir !!!
Nico...Belle sortie d'essai balistique.....Ah non c'était une vrai sortie...Ah merde j'ai pas vu les cibles.
T'as changé de fusil pendant la sortie...La flèche du premier n'a pas supporté les rochers!!!
dolphin a écrit :Fabio,pas de chance pour le bara...Il tourne juste quand tu lâches le tir !!!
Nico...Belle sortie d'essai balistique.....Ah non c'était une vrai sortie...Ah merde j'ai pas vu les cibles.
T'as changé de fusil pendant la sortie...La flèche du premier n'a pas supporté les rochers!!!
Fabio,le tir devait être à l'instinct,par contre c'est pas une charge,le barra était aussi surpris que toi je crois
Nico,un vrai régal tous ces tirs dans ..................................... le sable
Membre FCSMP je veux mon n'veu chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!