Je pense que la bécune attaque l'ardillon qui pendouille sous la flèche...
CR semaine du 22 au 26 avril
Modérateur : Modo's
- Kiki la cocotte
- Flèche d'or

Re: CR semaine du 22 au 26 avril
Impressionnant que personne n'ait relevé la contre-pétrie douteuse en première page!
-
apollonor
- Flèche d'or

non c'est mon 1er montage dynema qui n'a pas tenu et vu que j'avais prévu le coup j'ai pris le sandows d'originedolphin a écrit :Fabio,pas de chance pour le bara...Il tourne juste quand tu lâches le tir !!!![]()
Nico...Belle sortie d'essai balistique.....Ah non c'était une vrai sortie...Ah merde j'ai pas vu les cibles.![]()
T'as changé de fusil pendant la sortie...La flèche du premier n'a pas supporté les rochers!!!
Gardez les dans le 06 SVP
- dolphin
- Flèche de platine

Il me semblait bien lors de notre dernière sortie en 1982 t'était pas en dynéma...apollonor a écrit :non c'est mon 1er montage dynema qui n'a pas tenu et vu que j'avais prévu le coup j'ai pris le sandows d'originedolphin a écrit :Fabio,pas de chance pour le bara...Il tourne juste quand tu lâches le tir !!!![]()
Nico...Belle sortie d'essai balistique.....Ah non c'était une vrai sortie...Ah merde j'ai pas vu les cibles.![]()
T'as changé de fusil pendant la sortie...La flèche du premier n'a pas supporté les rochers!!!
Pour que ça tienne faut avoir une tête de noeud ou pas...
Moi j'dis que j'ai quand même vu un gars chasser à trou des SARS avec un 105 de la taille d'un 120 avec de beaux sandows ligaturés
Ahhh si j'avais eu la carte dans ma GOPRO
on aurait vu 3m de fusil/bras/tête rentrer dans un pauvre trou pour traquer un pauvre Sar
un gars avec un bas de combi style bas résilles pour une parfaite circulation des flux aqueux sur l'épiderme
Et le Dolphin qui se moque qui se moque .... non mais je rêve

Ahhh si j'avais eu la carte dans ma GOPRO
un gars avec un bas de combi style bas résilles pour une parfaite circulation des flux aqueux sur l'épiderme
Et le Dolphin qui se moque qui se moque .... non mais je rêve
- scal
- M'enfin...

ORDRE, RIGUEUR ET DISCIPLINE !
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
-
blade2a
- petite foëne

apollonor a écrit :dans apnéa il explique comment attraper les rougets j'aurai du le lire avant![]()
![]()
voilà une petite vidéo vite fait...dite moi pour les seiches aussi![]()
Pour les rouget, moi j attend je les suis et ils se calent au fond, je me colle contre le fond et facile après
Pour les seiche, moi je fais de la coulée dessus, et bam dans la tete

Hier matin, j'ai enfin l'occas' de me caler une sortie au lever du jour. Arrivé tôt, je suis vite rejoint par un autre chasseur qui se prend une magnifique pelle en glissant sur des algues
Heureusement il n'a rien, on se serre donc la paluche avant de convenir de chasser ensemble. Beaucoup de vie dans une eau chargée, les interminables séries de brocouilles m'ont appris ne pas m'enflammer
mais ça sent bon quand même. Pour illustrer mon état d'esprit, je signale à mon collègue du jour que je n'ai jamais rien vu à l'endroit où nous sommes mais que je vais quand même tenter un agachon pour voir... Je coule donc sans trop y croire sur un fond de 7-8 mètres et après un petite attente un banc de pélas se matérialise littéralement dans l'eau sale devant moi
, pas le temps d'aligner les meneuses qui sont vraiment belles, je me contente d'une des petites dernières, le tir n'est pas bon
mais mes nerfs sont solides car les superbes vidéos de Poulp' m'ont préparé psychologiquement à l'éventualité d'un décroché
... Heureusement j'ai sous la main un coéquipier de circonstance qui, bien que devant me considérer comme le plus gros escroc de la création, doublera parfaitement ma première péla 
- Pièces jointes
-
- péla 22 avril 2013.jpg (87.11 Kio) Consulté 3339 fois
"Qui sait se contenter est riche."
Lao Tseu
Lao Tseu
Jolie Péla 
ma sortie du jour. A coté de la pela ça fait pitié mais bon c'est mieux que rien.
- Pièces jointes
-
- Photo0195.jpg (23.89 Kio) Consulté 3323 fois
t'y va pas de main morte sur la caudale clay
bravo à vous pour vos sorties
bravo à vous pour vos sorties
Parle sobrement avec les puissants, prudemment avec tes égaux
T as coupe les caudale sur des mulets ?...
Si tu es pas sur des espèces concernées par l'arrêté ou si tu as oublié la plaquette FCSMP
personne ne te verbalisera pour un marquage d'espèces non concernées 
fabio06 a écrit :T as coupe les caudale sur des mulets ?...
Après les polémiques de ces derniers temps et pour éviter justement tout nouveau mal entendu je coupe tout comme ça pas de souci. Et comme je prends peu de pei autant que ma petite prise soit prise en compte.
- FRED 83
- Flèche de platine

jemalex a écrit :
ceci dit de la vie meme au milieu de tous ces bulleux![]()
je sais pas comment tu fais pour te mettre à l 'eau au milieu de tout ces bulleux...
franchement quand je les vois arriver comme des cowboy sur les secs
...enfin les beaux jours arrivent , si tu te sens de te lever aux aurores
- PoulP'
- Hugh Grant Varois
bravo fu manchu pour cette première péla si bien tirée 
FCSMPas con !
Kiki la cocotte a écrit :Impressionnant que personne n'ait relevé la contre-pétrie douteuse en première page!![]()
Ahhhhh merci
Fu Manchu a écrit :car les superbes vidéos de Poulp' m'ont préparé psychologiquement à l'éventualité d'un décroché... Heureusement j'ai sous la main un coéquipier de circonstance qui, bien que devant me considérer comme le plus gros escroc de la création, doublera parfaitement ma première péla
joli

"le déménagement c'est maintenant"
- loule83
- Flèche d'argent

jolie pela