salut
Modérateur : Modo's
salut
Slt à tous
Mathieu 24 ans je pratique la csm depuis quelques années l'été. J'ai décidé de m'y mettre vraiment depuis 2013. Pour cette année je n'ai pas fais de belle pêche mais j'ai fais rire les poissons. Je plonges dans le 83 et le,06. J'ai un niveau d'amateur et je compte progresser cette année en profondeur et en technique.
J'espère faire des chasses avec certains et rigoler avec les autres.
Content d'être parmi vous et à bientôt.
Mathieu 24 ans je pratique la csm depuis quelques années l'été. J'ai décidé de m'y mettre vraiment depuis 2013. Pour cette année je n'ai pas fais de belle pêche mais j'ai fais rire les poissons. Je plonges dans le 83 et le,06. J'ai un niveau d'amateur et je compte progresser cette année en profondeur et en technique.
J'espère faire des chasses avec certains et rigoler avec les autres.
Content d'être parmi vous et à bientôt.
La confiance en soi c'est d'aller chasser Moby Dick dans une barque est de penser à prendre la mayonnaise.
- arnaud83300
- Flèche de platine
Re: salut
Salut à toi
Attention, tu lance direct un sujet 83 / 06 ....
à l'occasion de se croiser dans l'eau
Attention, tu lance direct un sujet 83 / 06 ....

à l'occasion de se croiser dans l'eau

Veni , Vedi, Brocouilli
Je n'ai pas fait la présentation de mon matériel.
Jai une combi mondial en 7mm et une idrasub en 5mm. Je plonges avec un beauchat Pacific bois de 105, un omer hf de 75 et il me reste un vieux mondial en 90 qui a été mon premier dc c'est mon,porte bonheur. Pour les palmes jai des rgz carbo.
J'ai plongé dans le 06 car j'ai bossé à nice et j'ai de très bons souvenir de la rade de Villefranche et de beaulieu.
Jai une combi mondial en 7mm et une idrasub en 5mm. Je plonges avec un beauchat Pacific bois de 105, un omer hf de 75 et il me reste un vieux mondial en 90 qui a été mon premier dc c'est mon,porte bonheur. Pour les palmes jai des rgz carbo.
J'ai plongé dans le 06 car j'ai bossé à nice et j'ai de très bons souvenir de la rade de Villefranche et de beaulieu.
La confiance en soi c'est d'aller chasser Moby Dick dans une barque est de penser à prendre la mayonnaise.
- roucaou83
- Flèche de platine
Mais ou te mets-tu le troisième fusilgator83 a écrit : Je plonges avec un beauchat Pacific bois de 105, un omer hf de 75 et il me reste un vieux mondial en 90

Bon d'accord,la bienvenue parmi nous

Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
Il paraît qu'il y en a même avec qui t'auras le droit de faire les deux en même tempsgator83 a écrit :J'espère faire des chasses avec certains et rigoler avec les autres.

Bienvenue!

"Qui sait se contenter est riche."
Lao Tseu
Lao Tseu
- Guillaume83
- Flèche d'argent
rouget a écrit :un peu d'imagination roucaou ...![]()
bienvenue
bienvenue !!!

Sexe Et Alcool
Cest plutot wally le prenom de mon pseudodolphin a écrit :bienvenue à toi..Le prénom de ton peudo,c'est ali.... ou peut être .....ade ????
Bon ok....![]()
![]()

MdrrGuillaume83 a écrit :rouget a écrit :un peu d'imagination roucaou ...![]()
bienvenue
bienvenue !!!
Mais alors à cet endroit ce n'est pas une pissette ?????
![]()