Je me présente,
Je m'appel Killian, j'ai bientôt 15 ans et j'ai déjà chassé une ou deux fois par ci par là, mais chuuuut......!!!!

(Je sais que certains vont me faire la moral, mais si vous pouvez éviter, ca serais sympa car j'ai deja vécu sa....)
Je me suis inscrit sur ce forum car j'aimerais partager quelques CR's, partager des test matos, et si j'en ai les moyens donner les conseil, mais je vous l'avoue, je suis plutôt la pour en prendre.....

Sinon pour ce qui est de moi : je vis en Savoie, dans le 73 pour les incultes :p , ou je ne peut malheureusement chasser nul part, mais j'ai un bateau habitable sur le Lac du bourget, ce qui me permet de m'entrainer en apnée, et de faire quelques test matos sur un cible omer :p
Je chasse dans le 83 et le 13 mais plus dans le 83

Je chasse pendant le printemps (quand je descend en vacances) et l'été, quand je fait un "croisiere" avec mon bateau ou on fait des escales a port-cros...on mouille au large...

Voila je pense avoir tout dit, sauf mon matos que voici :
-Immersion 75 Thazard
-Beuchat Mundial 60
-Omer Cayman HF 110
-Immersion Orphie 35 (pour les pitite pitite rague mais vraiment :p )
-Combie beuchat pour moi
-Combie Omer Camo 3D pour mon père
-Paalmes Omer (stingray je crois) pour moi
-Palmes Beuchat ( je sais plus le model x) )
Voila j'ai tout dit cette fois ci, en espérant passer de bon moment "virtuel" avec vous tous, avec de bonnes relation (NON je ne suis pas gay !

Killian