Bon alors après réception de la montre, celle ci s'est avérée être défectueuse. J'ai donc contacté le SAV Scubastore qui m'a renvoyé par mail automatisé un questionnaire a remplir puis plus rien...
Au bout de quelques jours et après avoir fouillé comme un rat sur leur site web je déniche enfin leur numéro et les appels afin de savoir si je devais envoyer la montre par mes propres moyens...
Le mec au bout du fil m'indique qu'un "transporteur doit passer dans la journée"
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
heureusement que je bosse de chez moi!!
Le retour + gestion du sav devait prendre 5 jours selon le mec du SAV au final près de 10 jours pour qu'ils recoivent et traite le colis, j'ai donc rappelé le mec qui ne ne savait pas ce qu'était une numéro de suivi colis, ne savait pas quand le colis allait arriver chez eux, ni si ils avaient d'autres montres en stock, ni le temps que prendrait l'expédition... Après recherche il était également incapable de me donner le nom du transporteur Bref il ne connaissait pas grand chose en fait. J'ai donc demandé un remboursement et je vais aller l'acheter au vieux campeur ou alors je prendrai la beuchat chez sportmed la semaine prochaine
Pour moi Scubastore est un site a fuir