je n'avais pas le droit a foene avec élastique car jugée trop dangereuse

Modérateur : Modo's
Ca peut difficilement être plus explicite ....kiki73 a écrit :Je suis polyvalent, C'est a dire : trou, agachon, indienne... un peu tout les type, pas essayer de roller ni de pneu, pas forcement du double et pas forcement du design^^
Un fusils qui serais polyvalent, puissant, maniable et precis(=puissant sa veut pas dire un tir a 10metre^^) je chasse dans le var donc eau clair
merci d'avance
el poulpopo a écrit :il chasse peut être a l’étranger
arnaud83300 a écrit :el poulpopo a écrit :il chasse peut être a l’étranger
non .. dans le var... fait un tour sur la présentation des nouveaux, le sujet lui à déjà été expliqué.mais en en lançant un peu partout il à plus de chance d'avoir des réponses..
Alor qu'il serait si simple de faire le canard durant quelques mois, s'entrainer gentiment à l'apnée, la photo..et revenir gentiment à 16 ans révolus..
une règle sera toujours injusteseriolekillerdj a écrit :pourquoi ne pas donner la possibilitée a un gamin de disons 14 ans, de pouvoir pratiquer sous la responsabilité d'un adulte, père, grand frère, cousin oncle ....
savoyard a écrit :Il ferait mieux d'aller se droguer ou brûler des voitures, voilà des occupations saines et utiles!!!!
On risque d'avoir des problèmes làle relais a écrit :savoyard a écrit :Il ferait mieux d'aller se droguer ou brûler des voitures, voilà des occupations saines et utiles!!!!![]()
![]()
encore les meme smilles pour le SAV
![]()
![]()
d'ailleurs j'aurai du continuer a chassouiller depuis gamins plutot que faire d'autres occupations pas terrible pdt l'adolescence![]()
kiki73 reste tranquilou sur les fofo pour l'instant et reviens avec des CRS pour tes 16ans et prudence sur et sous l'eau
seriolekillerdj a écrit :L'idée est de ne pas lacher un jeune en mer sans lui avoir transmis auparavant les bases de sa survie dans ce milieu hostile, la connaissances des règles et des mailles, apprendre a reconnaitre les poissons et surtout les rudiments de l'utilisation d'une arbalète et les bases de l'éthique et du respect de la mer, ça pourrait faire l'objet d'un statut d'encadrants ou de guide au sein des clubs, les anciens transmettraient ainsi ce minima de connaissances, un role sympa et utile quoi.
Les seize ans sont là pour donner un age à la raison, au sortir de l'adolescence !!! pourquoi pas a partir de seize ans.
Avant à quatorze ans tu passais au mag, tu sortais avec une 103 sport et roule ma poule, maintenant, les juniors passent un BSR pour valider un minimum de connaissances ......
Mais bon on discute d'un truc qui finalement est ce qu'on fait avec nos gamins quand ils atteignent les 16 ans fatidiques !!! Comme dit Bastian pour les plus responsables d'entre nous