la météo

@+
Modérateur : Modo's
tu sais, rares sont les chasseurs à faire des Km pour venir iciSir Hiss a écrit :Un petit conseil pour éviter de faire des kilomètres et se retrouver sur un spot surpeuplé :
sympa de retourner dans l'eaucephalomitch a écrit :Salut les spears
Heureux de pouvoir poser mon CR aujourd huicar pour moi c'est la reprise, après 4 mois d'arrêt obligatoire suite a mon opération du dos, voilà ce matin réveil 5h30 et mise à l'eau en solo sans mon poto. Je sortirai à 9h avec 3 loupios et un sechouille, bonne petite reprise même si les loupios sont pas des sauvages.
T'as de quoi faire là-bas justement entre 10 et 15msolarium a écrit : points positifs de la sortie , j ai nettement amelioré mes agachons et leurs durees vers 12/15m , ca finira bien par payer![]()
rouget a écrit :tu sais, rares sont les chasseurs à faire des Km pour venir iciSir Hiss a écrit :Un petit conseil pour éviter de faire des kilomètres et se retrouver sur un spot surpeuplé :
c'est généralement du local
ahah belle sortie mon grossolarium a écrit :salut les spears
ptite sortie ce matin vers l ile rousse a bandol
température en hausse ca c est bon![]()
eaux troubles mais rien de dramatique
beaucoup de mange mais pas grand chose d autre
et puis tout ce que j ai vu je l ai manqué![]()
j ai quand même aperçu une mostelle mais pas a distance de tir![]()
je ne connaissais pas ce spot mais j y retournerai y a de la vie de beaux reliefs sous marins
faut juste que j installe une visée laser pour arrêter la brocouille
points positifs de la sortie , j ai nettement amelioré mes agachons et leurs durees vers 12/15m , ca finira bien par payer![]()
demain j y retourne
cyril a écrit :ahah belle sortie mon grossolarium a écrit :salut les spears
ptite sortie ce matin vers l ile rousse a bandol
température en hausse ca c est bon![]()
eaux troubles mais rien de dramatique
beaucoup de mange mais pas grand chose d autre
et puis tout ce que j ai vu je l ai manqué![]()
j ai quand même aperçu une mostelle mais pas a distance de tir![]()
je ne connaissais pas ce spot mais j y retournerai y a de la vie de beaux reliefs sous marins
faut juste que j installe une visée laser pour arrêter la brocouille
points positifs de la sortie , j ai nettement amelioré mes agachons et leurs durees vers 12/15m , ca finira bien par payer![]()
demain j y retourne,c'est bon ça la prochaine fois tu l'auras la mostelle t'inquiète
![]()
t'as arrété la clope,j'ai eu les résultats des exams,j'suis normal
ils ont rien trouvé
,donc petit traitement pendant un moi c'est tout alors la semaine prochaine on remet ça
![]()
![]()
C'est ce qui se dit dans les concessions et garages !!rouget a écrit :je viens d'apprendre qu'un bateau ça fonctionne mieux quand il reste un peu d'essence dans le réservoir ....
nan même pô ..orophos a écrit :t'as faillis sortir avec poulp' ?
ça sent la sortie rocambolesque çarouget a écrit :je viens d'apprendre qu'un bateau ça fonctionne mieux quand il reste un peu d'essence dans le réservoir ....