Il y en aura aussi en salade de lentille, c'est une tuerie!!!
 Il y en aura aussi en salade de lentille, c'est une tuerie!!!  Je me gave d'araignées!!!!
 Je me gave d'araignées!!!!  Elles sont bien pleines, délicieux avec les tartines de beurre, mais il faut se battre avec Robot pour en avoir!!!
 Elles sont bien pleines, délicieux avec les tartines de beurre, mais il faut se battre avec Robot pour en avoir!!!  
 Ah oui, Morgan a engagé deux jolis pt'its lots, qui vont nous soigner la vaisselle, Franck les remplacera plus tard...
 Quand à moi j'avoue ne pas être très actif sur le groupe cette année, je pense aux poissons, et à mon objectif...
 Quand à moi j'avoue ne pas être très actif sur le groupe cette année, je pense aux poissons, et à mon objectif...  Bref, elles sont super sympas, aiment les pêcheurs, le poisson, et vont s'intégrer à merveille!!! La tablée est assoiffée, les gourmandises sont au rdv, l'esprit spear règne en maître absolu!!! Je pense à l'eau, au poisson, je rage secrètement de ne pouvoir atteindre certains secteurs, je m'inquiète de la météo qui fait dire à bien des locaux que rien ne sert de sortir...Mais le bonheur est là, nous sommes hors du temps, entre pêcheurs...
 Bref, elles sont super sympas, aiment les pêcheurs, le poisson, et vont s'intégrer à merveille!!! La tablée est assoiffée, les gourmandises sont au rdv, l'esprit spear règne en maître absolu!!! Je pense à l'eau, au poisson, je rage secrètement de ne pouvoir atteindre certains secteurs, je m'inquiète de la météo qui fait dire à bien des locaux que rien ne sert de sortir...Mais le bonheur est là, nous sommes hors du temps, entre pêcheurs...  Franck et Robot, Morgan également assurent une tambouille d'enfer!!! Il en faut des calories dans la fraicheur ambiante!!!!
 Franck et Robot, Morgan également assurent une tambouille d'enfer!!! Il en faut des calories dans la fraicheur ambiante!!!!Je me couche tôt, à 1h du matin...
 Le lendemain, je suis debout à 7h00...
 Le lendemain, je suis debout à 7h00...  Impossible de dormir plus! Premier petit déj, puis Franck me rejoint et m'offre un café au bistrot, on est bien!
 Impossible de dormir plus! Premier petit déj, puis Franck me rejoint et m'offre un café au bistrot, on est bien!Nous décidons de partir chasser en dérive, Morgan nous barcaiole dans ses eaux, la navigation est tendue...

A la mise à l'eau, nous croisons Plongeur Fou et ses comparses, ça fait plaisir! ça rigole à l'habillage, ah non, ça c'était la veille, du coup je sais plus, j'en sais trop rien, mon corps est présent, mais ma tête est aux poissons, je sais que mes souvenirs serons diffus, mais intenses, peu importe l'ordre des choses, au paradis le temps n'a plus court.
Ce que je sais c'est que la dérive est difficile, nous prospectons sur des fonds entre 8 et 18 m, il y a de la houle, je suis bien plombé, c'est physique, mais les sensations sont là, il y a dégun, il y a pas mal de chasseurs à l'eau. Je laisse passer du poisson...surtout que Poulp' a vu passer un ban dans le secteur...Mais je finis par tirer du mulet, car j'ai besoin de reprendre mes marques, je sélectionne. Je tombe sur une épave, pas le temps d'explorer, le courant m'entraîne. Je me sens bien, Morgan assure la sécurité. C'est éprouvant. Nous prospectons sans parvenir à trouver ce que nous cherchons, nous finissons aux araignées. Je décroche un beau poisson au leurre...

Elle n'est pas venue aujourd'hui, il faut chercher une autre configuration...

Du coup, plus dur à localiser, et impêchable, un upwelling dangereux tente de noyer mon Poulp', heureusement que c'est un plongeur calme et expérimenté!!! J'y aurais laissé ma peau!
 Du coup, plus dur à localiser, et impêchable, un upwelling dangereux tente de noyer mon Poulp', heureusement que c'est un plongeur calme et expérimenté!!! J'y aurais laissé ma peau!  Il n'y a pas de jus, l'eau est différente, ça va payer, je suis dedans!!!
 Il n'y a pas de jus, l'eau est différente, ça va payer, je suis dedans!!!  

Je sais que c'est possible, je ferai tout ce qu'il faudra!!!
 Je sais que c'est possible, je ferai tout ce qu'il faudra!!!  Je sors le grand jeu, j'en laisse passer deux car le tir serait incertain, et je suis nul dans ce domaine, je suis dedans, je me force à faire des récups. Les bars me cassent les bonbons, ils sont présent et gênent l'approche, les mulets encore pire. Faut dire que la demoiselle est timide. Je les entends manger, elles sont là, j'en veux une.
 Je sors le grand jeu, j'en laisse passer deux car le tir serait incertain, et je suis nul dans ce domaine, je suis dedans, je me force à faire des récups. Les bars me cassent les bonbons, ils sont présent et gênent l'approche, les mulets encore pire. Faut dire que la demoiselle est timide. Je les entends manger, elles sont là, j'en veux une. 

t'as pas chômé
 t'as pas chômé