Un fumeur?rouget a écrit :c'est presque aussi bon que le barra ...
disons qu'il y a match ..![]()
mais comme je sais à qui ça fera plaisir ...
le fusil du moyen age a du encore servir ...

Modérateur : Modo's
Un fumeur?rouget a écrit :c'est presque aussi bon que le barra ...
mais comme je sais à qui ça fera plaisir ...
le fusil du moyen age a du encore servir ...
la dernière fois tu es tombé en rade d'essencePoulP' a écrit : tu m'as pas appelé
rouget a écrit :ce matin, j'avais prévu une virée pour aller dénicher 1 ou 2 araignées qui ont l'air d'être bien arrivée sur ...![]()
, mais avec quelques contretemps (creche, bouchon ....) j'abandonne le projet
je m’arrête un peu avant, sur place un bon clapot, de l'eau bien chargée et un bon courant
et surtout un gros banc de méduses .... celles qui piquent bien .. avec des filaments de 2 m de long .. de la méduse de compétition![]()
je pars quand même pour 2 heures de prospection en survolant le fond (en faisant quelques haltes en surface de temps en temps). les herbiers défilent, quelques pierres plutôt sympa, mais point d'araignée
ensuite quelques agachons histoire de voir si un hypothétique denton squatte les lieux, mais c'est bien vide.
le point de sortie est encore bien loin, je fais une petite halte devant une pointe
l'eau blanche s’arrête juste en limite du post, avec un bon courant qui amène quelques belle méduses
quelques cales sur la cassure ne donneront rien, la mange reste bien calme
c'est finalement un peu en retrait du post que je croise le seul prédateur de la sortie
le banc de méduse n'étant plus très loin, j'opte pour une petite ballde à pied pour rentrer
la demie-heure de marche, avec le haut en 7mm et le soleil bien présent sera de loin le meilleur moment de la sortie ...![]()
un courant de nord-est de 0,9 nœudsmahimahi a écrit ::
Il y avait l'air d'avoir un joli petit courant non ?
Perso je ne trouve pas qu'il y ait matchrouget a écrit :c'est presque aussi bon que le barra ...