Car à défaut de faire du poissons , je ne sais pas pourquoi mais j'aime la profondeur , ça m'a toujours intrigué de voir ce qu'il y avait au fond

Modérateur : Modo's
3 min 25m = 4 min 15m soit 5min 5m ??noxbow a écrit :ça plaisir de voir que je suis pas le seul .... 3 minutes à 25M ça fait 4 minutes à 15M
les 3 min en chasse c'est accessible au gros poumons , et je n'en fait pas parti . Mais j'en étais pas loin , avec du travail et du travailmick06mil a écrit :Sa me permet d'atteindre de belle profondeur, mais pas d'y rester 3 min
Tous à fait d'accord avec toi...dentex13 a écrit : les 3 min en chasse c'est accessible au gros poumons , et je n'en fait pas parti . Mais j'en étais pas loin , avec du travail et du travail![]()
Tu sais l'apnée c'est beaucoup, à mon goût , de la connaissance et de la maîtrise de soiet surtout de bien s'écouter toujours !!
Certes sans entrainement de la condition physique il sera très difficile d'y parvenir , sauf pour le gars qui aura un talent hors du commun dans ce domaine
tout dépend a quel profondeur tu chasses je pense...Tri@ a écrit :petite question
est-ce vraiment utile de restez 3/4 heures sous l'eau !?
Tri@ a écrit :petite question
est-ce vraiment utile de restez 3/4 heures sous l'eau !?