http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... marinecote
soyez prudents et n'oubliez pas que savoir renoncer a chasser face aux éléments déchainés,c'est savoir garder le plaisir de chasser...
...enfin un truc comme ça

@+
Modérateur : Modo's
dede4240 a écrit :ouai ben moi je passe mon tour, ya 4cm d'eau sur mon balcon, je vais aller tirer les larves de moustiques..
Je confirme.mahimahi a écrit :Dommage pour cette grosse nageoire....
Ici c'est l'enfer... houle, vent, visi moins d'un mètre !
Au bord c'est presque pas chassable ! Tu es sûrement mieux là bas !![]()
enjoy !
Tu seras bien préparé pour demain....Guillaume83 a écrit :Petite sortie samedi matin, 6h30 à l'eau du coté de l'almanarre (hyeres ) le spot est protégé du vent d'est !! visu de 1 .50 max sur les bords et de 10 -15 métres au dela des 200 m. Perso je ne ferais rien (meme pas fais claqués les sandows ) Mais vu un congre ou une murène ,de beau sars mais trop craintif ,mon binome du jour surprendra un banc de 7-8 daurades mais n'aura pas la fenetre de tir necessaire !! Du coup peaufinage du canard et des agachons qui tourne aux alentours de la minute !!ca commence a etre bon !!!!!
a +
-Costa- a écrit :Sortie hier aprem au départ de Mandelieu avec Jéjé. Des petits ennuis mécaniques nous font rebrousser chemin... on se cale sur la digue du port d'à côté, histoire de pouvoir rentrer à la rame...![]()
Ben finalement c'est pas si mal, Jéjé prend un petit limon, et moi un poulpe et mon premier grondin (peut-être le dernier, il parrait que c'est pas le meilleur poisson).
Jéjé a pas peur, il insiste pour utiliser un peu le bateau, on fait une petite nav de 5 minutes histoire de voir un peu autre chose....
Arrivé sur zone c'est la fête, on trouve une belle concentration de petits loups (corrects mais loin d'être énormes). J'en prends deux, lui un. Lors d'une prospection à l'indienne au fond je prends un sar. Jéjé conclue la sortie avec une seiche sur l'herbier.
A peine remontés sur le bateau, la boue de la Siagne nous entoure... Quel timing !![]()
Pas de poisson hors norme, mais pour une fois on ramène un peu de quoi manger, c'est important pour les futures autorisations de sortie
Tu m'étonnes, mais comme on dit : "c'est dans les vieux pot que l'on fait les meilleurs soupes..... et qu'avec le doigt que mieux on la goute !!!!noxbow a écrit :Moi je vais agachoner de la vieille
la visi est comment, hormis devant la siagne ?-Costa- a écrit :Sortie hier aprem au départ de Mandelieu avec Jéjé.