La météo :
Saint Raphael -> Menton
http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... _RAPH_MENT
Port Camargue -> saint Raph
http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... _CAMA_RAPH
Et bonne P.... à tous

Modérateur : Modo's
Heureusement que j'ai bossé aujourd'hui alors,j'suis solidaire MOI !!!dolphin a écrit :Petite sortie ce matin ...
Vous me direz ,pt'aing!!!! Il s'en fout des vieux et la journée de solidarité.....![]()
Yggdrasyl a écrit :Heureusement que j'ai bossé aujourd'hui alors,j'suis solidaire MOI !!!dolphin a écrit :Petite sortie ce matin ...
Vous me direz ,pt'aing!!!! Il s'en fout des vieux et la journée de solidarité.....![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas je vois que sans ton porte bonheur tu prend pas grand chose![]()
Bon demain aprèm je vais tenté de sortir si j'arrive à m’arranger pour pas prendre de pause à midi ,ça peut le faire,
comme ça je retournerai chercher mon grappin ,enfin sauf si je vais à Bandol, à voir !
dolphin a écrit : Et après tu diras...Les embouteillages,trop tard.....Tout çaaaaaaaaaaaaaaaa...
Et tu resteras sur ton canapé....
Foxtrot a écrit :Rahlalala, y'en a qui en ont de la chance à pouvoir sortir, moi c'est fini!![]()
Bravo pour cette jolie bibrecouille Dolphin et TontonFred
Ouai très bonne sortie domage pour le début des 300m eau bien blanche mais plus au large bonne visi largement les 10mètres sur le npmbre de chasseur seul deux sont rentés brocouille Domage que tu sois pas resté pour l'apéro il y a eu beaucoup d'histoire de chasse que notre amis Jean-Pierre nous a raconté. Sur la sortie de lundi matin mise à l'eau vers 8h30-9h j'ai pas regardé l'heure, beaucoup de méduses au bord et une bien blanche avec un petit vent d'ouest et une petite houle. Sur ma première prise une belle seiche et plus de la surface et de loin la forme et comment elle était positionnée, elle ressemblait a une araignée. Un peut plus tard sur un agachon un beau labre est venu direcement devant ma fleche sans visé je le tire en pleine tête mort sur le coup, et pour finir j'allais déscendre sur un poulpe et un mouvement de poisson ma fait tourné la tête, une grosse vielle finira ma chasse, et pour le poulpe impossible de le retrouvé il était parti se cacher dans les posidonies. Le retour sur la plage fût un peut mouvementé entre vent qui commencait à bien souffler et la houle à bien se former on aurait presque pu faire du bodyboard. Comme j'étais le dernier dans l'eau et bien j'étais aussi le dernier à sortir tout le monde était dehors à contempler chaqu'un leur belle prise entre dorade, seiches, labre, vielle, pastenague et même une girelle. Bon il est 11h30 c'est l'heure de l'apéro....... Pour la suite vidéo et photos arriveront dans la semaine. Merçi à tout les participants et à une prochaine fois.Guillaume83 a écrit :Petite sortie ( deux en faite) ce matin sur la presqu'île de Giens peu de vague dans la crique . A l'eau des 6h15 visu 3-4 mètres je prospect face au courant je verrais du sars , mulets, de petite seiches. je décide de dériver avec le courant qui me portera jusqu'à l'autre extrémité de la crique, peu de fond 2-3 mètres des roches clairsemées de posidonies je tente l'agachon !! Je ferais approcher quelque beau sars et une daurade mais mes agachons sont trop court 50-55 sec max. Je change de zone et au détour d'une belle roche j'aperçois un beau dentit mais le fusil n'est pas dans la bonne main et le temps du transfert il aura disparu dans le bleu !!!! Je sors bredouille et me rends à la sortie organisé par MOURCEL. On se salue et hop a l'eau . Très laiteuse sur 300 m et infesté de méduses ,je jouerais avec une petite raie avant de flécher sa grande soeur 1,7 kg sur la balance voila petite sortie sympa de belles veilles ,seiches et une dorade decapité seront prélevées. Les anciens nous on régalé de conseils, anecdotes et technique particulières .A réediter (pour rester a l'apéro ce coup ci !!)