Seneque a écrit :finalement c'est des conneries " au mois de mai, fait ce qu'il te plait".... mon c.. oui !!
CR Semaine du 20 au 24
Modérateur : Modo's
- Sir Hiss
- Flèche d'argent

Re: CR Semaine du 20 au 24
Homme libre, toujours tu chériras la mer.
- apneatom
- Flèche de platine

Petit cr de corse et Ben la magie corse n est pas la , une météo peu clémente des poissons peu présent pour les zones pratiquées et pour couronner le tous cette visi de fou (25 m) me joue des tours lors de la seul possibilité de tir sur un dent de 5 kg je le pense plus près mais 6m50 au bas mot nous sépares dommage un beau raté filmé sinon des corbes a profusions mais je suis venus pour les dent un jolie thon sera filme ainsi que quelques pela qui passent devant la cam alors que je regarde a gauche
breff plus qu une sortie pour espérer que la magie opère
je leurs en ai touché 2 mots, demain normalement c'est bonapneatom a écrit :Petit cr de corse et Ben la magie corse n est pas la , une météo peu clémente des poissons peu présent pour les zones pratiquées et pour couronner le tous cette visi de fou (25 m) me joue des tours lors de la seul possibilité de tir sur un dent de 5 kg je le pense plus près mais 6m50 au bas mot nous sépares dommage un beau raté filmé sinon des corbes a profusions mais je suis venus pour les dent un jolie thon sera filme ainsi que quelques pela qui passent devant la cam alors que je regarde a gauchebreff plus qu une sortie pour espérer que la magie opère
Parle sobrement avec les puissants, prudemment avec tes égaux
- cyril
- Flèche de platine

sargh et rouget,bravo pour vos pêches
,mais vu ce qu'ils ont prévu a la météo comme vent pour demain en corse vaut mieux que tu fasses du surf
Seneque,dis leur de venir me voir dans le sud
,tu leur dis de rester du 7 au 17 juin,je serais gentil avec eux

Apneatom, dommage pour le dent'Seneque a écrit :je leurs en ai touché 2 mots, demain normalement c'est bonapneatom a écrit :Petit cr de corse et Ben la magie corse n est pas la , une météo peu clémente des poissons peu présent pour les zones pratiquées et pour couronner le tous cette visi de fou (25 m) me joue des tours lors de la seul possibilité de tir sur un dent de 5 kg je le pense plus près mais 6m50 au bas mot nous sépares dommage un beau raté filmé sinon des corbes a profusions mais je suis venus pour les dent un jolie thon sera filme ainsi que quelques pela qui passent devant la cam alors que je regarde a gauchebreff plus qu une sortie pour espérer que la magie opère
Seneque,dis leur de venir me voir dans le sud
une mauvaise sortie de chasse est toujours mieux qu'une bonne journée de boulot
- apneatom
- Flèche de platine

Ouai on a le coup du matin demain et après a mon avis 
- MICHEL83
- Flèche de platine

Sortie ce jour afin d'exploiter LA fenêtre météo de la semaine
avec mon binôme le grand, le seul, l'unique Enzo Ferraris
nous partons plein d'espoir afin de croiser la route de quelques beaux poissons mais l'eau à 16° nous fera clairement comprendre que ce sera pas pour aujourd'hui
A défaut on fera de la cueillette:

une belle toile michel 
@cyril, je t'envoie que ceux au dessus des 6kg pour toi
@cyril, je t'envoie que ceux au dessus des 6kg pour toi
Parle sobrement avec les puissants, prudemment avec tes égaux
- Mick06
- Flèche de platine

Sympas les araignées....
Sa c est de la cueillette !
Sa c est de la cueillette !
- roucaou83
- Flèche de platine

Un bon repas en perspective Michel
Un peu deg pour toi mon p'tit Thomas,t'auras quand même fais une bonne virée Corse avec le padre,puis t'as vu un thon
Un peu deg pour toi mon p'tit Thomas,t'auras quand même fais une bonne virée Corse avec le padre,puis t'as vu un thon
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
- roucaou83
- Flèche de platine

J'en connais un qui va verser sa larme en lisant ces lignesMICHEL83 a écrit : avec mon binôme le grand, le seul, l'unique Enzo Ferraris
Membre FCSMP je veux mon n'veu
on se demande où est le plaisir quand elles sont si nombreuses les araignées ....
j'en veux bien quelques unes .....
j'en veux bien quelques unes .....

"le déménagement c'est maintenant"
Sortie d'hier sur le même secteur que Michel, Enzo, Ben, Greg etc etc ......
Force est de constater qu'on a tous été logés à la même enseigne
Nox décroche une pélamide et croise une petite sériole lointaine, pour ma part je verrai un groupe de pélamide et quelques gros barras mais rien de plus
Sur "le coin à araignées" ... la moisson a été faite par les deux autres binômes, on se concentrera sur quelques dentis farouches et pas bien gras.
Bref, une beeeeelle brocouille dans les règles de l'art, avec en prime des conditions physiques pas top et des apnées de moule asthmatiques pour reprendre l'expression de Nox
, sans doute l fatigue cumulée des derniers jours et les quelques "gravas" à trimbaler sur le R+5, merci Nox (d'ailleurs il en reste quelques sacs qu'on va se faire aujourd'hui en guise de "récup".
).
On a même pas fait le point sur les images tellement on est crevés et un peu déçus .... mais bon, c'est comme ça.
PS: ah oui, on a même croisé (de loin) le bateau noir de
(faut pas dire qui sinon tout le monde saura où on était
)
Force est de constater qu'on a tous été logés à la même enseigne
Nox décroche une pélamide et croise une petite sériole lointaine, pour ma part je verrai un groupe de pélamide et quelques gros barras mais rien de plus
Sur "le coin à araignées" ... la moisson a été faite par les deux autres binômes, on se concentrera sur quelques dentis farouches et pas bien gras.
Bref, une beeeeelle brocouille dans les règles de l'art, avec en prime des conditions physiques pas top et des apnées de moule asthmatiques pour reprendre l'expression de Nox
On a même pas fait le point sur les images tellement on est crevés et un peu déçus .... mais bon, c'est comme ça.
PS: ah oui, on a même croisé (de loin) le bateau noir de
bastien83 a écrit :Sortie d'hier sur le même secteur que Michel, Enzo, Ben, Greg etc etc ......
Force est de constater qu'on a tous été logés à la même enseigne![]()
Nox décroche une pélamide et croise une petite sériole lointaine, pour ma part je verrai un groupe de pélamide et quelques gros barras mais rien de plus![]()
Bref, une beeeeelle brocouille dans les règles de l'art, avec en prime des conditions physiques pas top et des apnées de moule asthmatiques pour reprendre l'expression de Nox, sans doute l fatigue cumulée des derniers jours et les quelques "gravas" à trimbaler sur le R+5, merci Nox (d'ailleurs il en reste quelques sacs qu'on va se faire aujourd'hui en guise de "récup".
).
PS: ah oui, on a même croisé (de loin) le bateau noir de(faut pas dire qui sinon tout le monde saura où on était
![]()
![]()
![]()
)
Putain grouille tu es à la bourre .... l
- arnaud83300
- Flèche de platine

- dolphin
- Flèche de platine

Allez les bastox, un peu de motivex en sirop,et de la moraline en suppositoires....

Nous on va à marseille chasser du gravas sur 5 étages 
petite sortie hier avec mon bateau noir et mon padrébastien83 a écrit :Sortie d'hier sur le même secteur que Michel, Enzo, Ben, Greg etc etc ......
Force est de constater qu'on a tous été logés à la même enseigne![]()
Nox décroche une pélamide et croise une petite sériole lointaine, pour ma part je verrai un groupe de pélamide et quelques gros barras mais rien de plus![]()
Bref, une beeeeelle brocouille dans les règles de l'art, avec en prime des conditions physiques pas top et des apnées de moule asthmatiques pour reprendre l'expression de Nox, sans doute l fatigue cumulée des derniers jours et les quelques "gravas" à trimbaler sur le R+5, merci Nox (d'ailleurs il en reste quelques sacs qu'on va se faire aujourd'hui en guise de "récup".
).
PS: ah oui, on a même croisé (de loin) le bateau noir de(faut pas dire qui sinon tout le monde saura où on était
![]()
![]()
![]()
)
l'eau est encore bien froide et les poissons difficiles.
je ferais un ptit denti de 3kgs sur 24m mais j'ai du les travailler pendant une heure.
ensuite on change de zone, l'autre étant quadriller de bateaux et de bouées.
et on finira par faire de la cueillette d'araignée. 3 mâles et une femelle relâché plus profond pour protéger la postérité
et un bon kilo de bullot.
La veille j'avais fait des belles mortelles, autant vous dire que le repas de hier soir était un régal
- FRED 83
- Flèche de platine

MICHEL83 a écrit :Sortie ce jour afin d'exploiter LA fenêtre météo de la semaineavec mon binôme le grand, le seul, l'unique Enzo Ferraris
nous partons plein d'espoir afin de croiser la route de quelques beaux poissons mais l'eau à 16° nous fera clairement comprendre que ce sera pas pour aujourd'hui
![]()
ça fait rêver ...
bien joué michel
...et belle peche cham'
- lucho74
- Gross' Luchiole

J'ai vu les vidéos hier soir.
Sargh sympa, en plus la visi ça fait rêver
Bastian, en effet ton dent' semble un peu dépressif
Jaloux moi ? Pas du tout ...