Merci mon chou, je suis très ému!!!

Modérateur : Modo's

......vivement l'année prochaine
 ......vivement l'année prochaine 

Tout en préparant une magnifique orgie de pâtes à la poutargue...etr en suçant le beurre directement à la motte...Classique...rien n'est prêt, la plupart n'ont pas envie de partir, en tous cas pas moi, surtout quand je pense au trajet du retour...
 Tout en préparant une magnifique orgie de pâtes à la poutargue...etr en suçant le beurre directement à la motte...Classique...rien n'est prêt, la plupart n'ont pas envie de partir, en tous cas pas moi, surtout quand je pense au trajet du retour... Je commence par tenter une sieste, mais je ne trouve pas le sommeil, le retour va être long! Du coup je loupe la bise à Pedro qui est attendu et décolle...Fallait le voir en combi-peignoir dans le salon hésiter entre rester encore un peu dans la chaleur spearboyene et la nécessité de rejoindre son port d'attache...
 Je commence par tenter une sieste, mais je ne trouve pas le sommeil, le retour va être long! Du coup je loupe la bise à Pedro qui est attendu et décolle...Fallait le voir en combi-peignoir dans le salon hésiter entre rester encore un peu dans la chaleur spearboyene et la nécessité de rejoindre son port d'attache...  
  Heureusement que Robot est le roi des réparations de fortune!!! Trop dur de remonter à bord sans ça!
 Heureusement que Robot est le roi des réparations de fortune!!! Trop dur de remonter à bord sans ça!  Je crains l'autoroute, je répartis de mon mieux les 15 fusils, les dizaines de kilos de plombs, je place la flêche 130 de 6mm "backup" neuve et brillante dans son écrin de soie et de velour et je lui mets sa petite laine pour pas qu'elle ait froid!!! Et dire qu'elle aurait pu se faire esquinter par mon Padawan, heureusement que son papa a su prendre soin d'elle contre des sauvages comme nous!!!! Elle aurait pu finir comme celle de Franck!!!!!
 Je crains l'autoroute, je répartis de mon mieux les 15 fusils, les dizaines de kilos de plombs, je place la flêche 130 de 6mm "backup" neuve et brillante dans son écrin de soie et de velour et je lui mets sa petite laine pour pas qu'elle ait froid!!! Et dire qu'elle aurait pu se faire esquinter par mon Padawan, heureusement que son papa a su prendre soin d'elle contre des sauvages comme nous!!!! Elle aurait pu finir comme celle de Franck!!!!!  

Bref, je traîne, le coeur lourd...
  Bref, je traîne, le coeur lourd...  
  Je n'ai pêché que dans l'objectif d'épater les deux jolies filles qui ont su agrémenter cette Breizpride, et remporter le prix, le reste, la mer toutça toutça, je m'en fout!!!!!!
 Je n'ai pêché que dans l'objectif d'épater les deux jolies filles qui ont su agrémenter cette Breizpride, et remporter le prix, le reste, la mer toutça toutça, je m'en fout!!!!!!  

Il trône maintenant dans ma chambre, dès qu'il sera accroché, je ferai une photo, va y avoir des jaloux!!!
 Il trône maintenant dans ma chambre, dès qu'il sera accroché, je ferai une photo, va y avoir des jaloux!!!  
  Le retour va être long, je redoute la nuit à venir...
 Le retour va être long, je redoute la nuit à venir... 

Nous surveillons la jauge avec attention, elle est faussée par le chargement!!!
 Nous surveillons la jauge avec attention, elle est faussée par le chargement!!!  Le soleil nous trouve peut avant saint etienne, Poulp' subit des micros sommeils très rigolos à observer, il s'endort au milieu de ses phrases, mais il lutte avec acharnement, il est trop chou de m'aider à enrouler les derniers kilomètres.
 Le soleil nous trouve peut avant saint etienne, Poulp' subit des micros sommeils très rigolos à observer, il s'endort au milieu de ses phrases, mais il lutte avec acharnement, il est trop chou de m'aider à enrouler les derniers kilomètres.  

Il fait un temps radieux, je savoure une cigarette, j'attends que mes enfants et ma femme se lèvent, je débarque la glacière...Bien sûr, quand je me couche enfin, mes deux nains trouvent un formidable terrain de jeux...je tombe enfin vers 9h00...Je n'entendrai même pas mon Poulp' partir, j'ai un coup au coeur à 15h quand je me lève en sursaut, et en vrac...J'ai pas le courage de rincer ou ranger (d'ailleurs c'est toujours pas fait...) Vers 18h00 je me rue chez la nounou, au retour, mon fils réclame les poissons!!! Il assiste à la levée des filets de la belle, que nous dégusterons tous ensemble en famille, sous le regard vigilant des chats...
 Il fait un temps radieux, je savoure une cigarette, j'attends que mes enfants et ma femme se lèvent, je débarque la glacière...Bien sûr, quand je me couche enfin, mes deux nains trouvent un formidable terrain de jeux...je tombe enfin vers 9h00...Je n'entendrai même pas mon Poulp' partir, j'ai un coup au coeur à 15h quand je me lève en sursaut, et en vrac...J'ai pas le courage de rincer ou ranger (d'ailleurs c'est toujours pas fait...) Vers 18h00 je me rue chez la nounou, au retour, mon fils réclame les poissons!!! Il assiste à la levée des filets de la belle, que nous dégusterons tous ensemble en famille, sous le regard vigilant des chats...  C'est une merveille que je cuisine...grillée au beurre!!!
 C'est une merveille que je cuisine...grillée au beurre!!!  

Merci à tous!!!! Merci Morgan de ton accueil sur tes terres!!! A bientôt, j'arrête car je suis en train d'inonder le clavier!!!! Place aux annecdotes!!!
 Merci à tous!!!! Merci Morgan de ton accueil sur tes terres!!! A bientôt, j'arrête car je suis en train d'inonder le clavier!!!! Place aux annecdotes!!! 

Hier soir, Pierro et moi avons gloutonné tes crèpes abandonnées en Bretagne!
 Hier soir, Pierro et moi avons gloutonné tes crèpes abandonnées en Bretagne! On s'est régalé
 On s'est régalé géniale cette vidéo
  géniale cette vidéo   et du beau poisson en plus
  et du beau poisson en plus  

rouget a écrit :ils savent qu'ils ont le droit de nager les poissons
faudrait peut être les prévenir

Magnifique CR !
 Magnifique CR !   

savoyard a écrit :Robot, explique-nous le coup de l'huitre stp!!!

Robot, c'est l'omerta ?
 Robot, c'est l'omerta ?

AU fait, Franck, où as-tu rangé mes lunettes???
 AU fait, Franck, où as-tu rangé mes lunettes???