Modérateur : Modo's
On va peut être en toucher un mot aux "scientifiques" non ?seriolekillerdj a écrit :Alors ça y est, les loups sont là .....................![]()
![]()
pierosub83 a écrit :belle vidéoSARGH a écrit :ptite sortie pépère tomtom![]()
la vidéo de J2 et J3 en corse:
https://vimeo.com/68118000
faudra attendre un peu pour la suivante, repos aujourd'hui, on est mort et la mer moutonne bien...
reprise des hostilité demain aprem, du trou, puis les secs le soir, objectifs gros corb et gros dent pas encore atteints
quel est la température de l'eau en corse??
Déja vu une belle raie aigle sur le sec de l aéro il y a 3-4ansorophos a écrit :possible en effet, mais quand même fort peu probable sur Nice, et encore moins sur l'aéroport...rouget a écrit :sinon vous avez des dons de voyance ?
vous avez eu connaissance d'une pastenague qui a porté plainte pour coups et blessures suite à une rencontre avec un spear ?![]()
ça peut être aussi une une raie aigle ...
pourquoi pas une mobula ...
j'aime bien savoir ce que je croise dans l'eau ..
mais là quelque chose m'échappe
c'est bien simple en 20 ans de chasse j'en ai jamais croisé sur cette zone, des pastenagues par contre beaucoup...
et même de magnifiques balaies au moment de la reproduction
désolé je viens de la lui prendreSARGH a écrit : ...
PIT, t es un pro de la chasse dodo/loup, magnifique![]()
Par contre, toujours pas de trace de ta sériole de 15-16kgs annuelle...en plus t en as une de retard, je crois que tu ne l a pas faite l année derniere![]()
brice_de_nice a écrit :désolé je viens de la lui prendreSARGH a écrit : ...
PIT, t es un pro de la chasse dodo/loup, magnifique![]()
Par contre, toujours pas de trace de ta sériole de 15-16kgs annuelle...en plus t en as une de retard, je crois que tu ne l a pas faite l année derniere![]()
cette année elle était pour moi
rouget a écrit :bravo Brice, magnifique![]()
à la palme, simple sandow ... une des plus belle prise de la saison![]()
![]()
à croire que le poisson se donne Rdv de bonne heure !
ils sont pas con![]()